Laquelle choisire?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous et a toutes, voila je possede une guitare seche, et je veux me mettre a la guitare electrique, mais voila, je n'ai pas trop les moyens endesaccord3 donc j'ai regarder sur internet, et j'ai trouver un site pas trop cher! icon_cheesygrin
http://www.woodbrass.com/compare.php?Tri=&produits_compare%5B%5D=21028&produits_...

voila,c'est entre ces 2 guitares que j'hesite, laquelle est la mieu?! smiley-guitar

Merci de me repondre assez vite c'est urgent! icon_redface

http://www.partoch.com/guide/

Le guide est ton ami.

Sinon pour les guitares que tu montres moi je pense qu'elles doivent pas être terrible car le prix n'est pas élevé. De plus les marques sont pas très connues.
Mieux vaut peut-être attendre un peu et acheter une guitare de meilleure qualité.
wink

comme le dit dc.roko les guitares que tu nous montres ne sont pas terrible. Tu vas peut etre etre contetn au départ puis tu vas vite commencer a te lasser. La meilleur chose a faire c'est d'attendre encore un peu et de prendre une meilleur guitarewink

ouais, c'est pas pour t'offenser mais ces grattes là c'est vraiment de la merde sad ...

je ne puis que te conseiller comme dit précédemment d'économiser ... mais bon si tu tiens vraiment acheter une grat, achete là ...

elles ont po l'ai terribles ces grattes moi perso pour débuté en electrique je vais me prendre une cort X2 qui sont vraiement tres bonne donc voila cwa mais sinon question amplis je sais po cwa prendre

quand j'ai acheter mon X2, j'ai acheter un Laney hcm15r ...

cool et il coute cbn cet ampli ???

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Surtout que si tu fais déja de la gratte tu peux viser plus haut que du dessous de gamme !!

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
voila cwa mais sinon question amplis je sais po cwa prendre


essaye d'éviter le language sms stp icon_cheesygrin


sinon c'est vrai que ces 2grattes sont vraiment pas terrible
essaye d'économiser icon_redface

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
oullllla n'achette surtout pas ces gratte là c'est vraiment de la "daube" attent un peut.......patience wink

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
La Fulerton est bien meilleur que la Jim Harley car son prix de base avoisine les 180 euros à la base, mais dans tous les cas tu ferais mieux d'économiser comme le dise si bien nos partochards. Car tu n'y gagnera pas au change si tu t'achète une autre guitare au bout de deux mois...

il ya un sujet ou un memebre donne la liste de toute les guitares bien et a petits budgets...att je vais te trouver le lien icon_cheesygrin

voila lien http://www.partoch.com/forum/forumajout.php?post=577997 sinon en assez cher mais super bien il ya la telecaster lite ash:599 euros ou la stratocaster lite ash: 650 euros
elles sont chers mais ce sont des petis bijoux pour ce prix la
sinon achéte toi une épiphine ou une squier qui sont aussi très bien
ou alors une yamaha a toi de voir...et puis va en magasin sans etredécidé mais essaye toutes les guitares qui te plaisent et choisis celle que tu trouve le plus confortable qui a le meilleur son selon toi etc...
voila bonne gratte smiley-guitar

ah oui je parle de ca effectivement lol




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voila, laquelle, guitare, trop, internet, regarder, donc, moyens, les



+