probleme de localisation

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

un bouton de localisation est en fonctionnement mais il n'a pas l'air d'etre très juste pour me signaler sur la carte (je n'habite pas chalon en bourgogne) et je me connecte sur 2 voir 3 endroits different dont les plus fréquents sont en région parisienne serait il possible de remedier au pb car les autres partochard sont souvent surpris!!!! je vous remercie d'avance
ou peut etre c'est moi qui n'a pas fait l'enregistrement de mon compte au debut correctement ;si c'est le cas veuillez SVP m'indiquer la bonne modification à y faire

merci d'avance



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
C'est selon le code postal que tu as renseigné dans tes infos perso.
Tu peux le modifier quand tu veux, la localisation est recalculée la nuit pour tous les comptes modifiés wink

Il faut mettre le terme aux maîtres
code postal?????? 31000 c'est haute garonne il n'y aurait pas eu un bug avec le premier chiffre car cote d'or c'est 21000 et saone et loire c'est 71000 (etant donné que vous me situez a cheval sur les deux départements de bourgogne )?????

merci wink




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : localisation, etre, les, avance, gion, quents, plus, dont, different



+