corde bizar

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
J'ai changer mes corde ,
mais le 5em et le 6em corde quand elle vibre claque un peu contre les frette ...
pouvez vous m'aider ?

tu veux dire quelles fizz un peu!!alors si c'est je dirais soit que tu as un jeux de bourin ou de débutant et tu claque trop tes cordes ou soit tu as un probleme de tirant de tension au niveau du chevalet!!voir du sillet sa mes deja arrivé que le sillet soit cresé par mes cordes donc cordes trop basse et frottement sur les frettes!

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
dison que avant que on les change sa le feser pas , c'est sa que je trouve bizar

je pence que sa viendré bien du sillet , mais que pui je faie pour réparer sa ?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
1° Regarder dans ces topics : http://www.partoch.com/forum/search_cordes+frisent,sujet.html

2° Faire un effort pour écrire plus lisiblement. wink

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
ami de la grammaire et de l'orthographe, bien le bonjour... icon_cheesygrin

sinon bigbass tu n'es pa encorre chengé ton navatare ? icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Salut goumpo. Ben, je me suis déjà démaquillé. Y a encore un problème ? icon_cheesygrin

Au fait, ta douce a reçu le mp ? bump

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
c'était donc toi violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

à cause de toi le prix du chalet/studio vient de passer à 300€ icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ca reste encore très raisonnable comme tarif icon_cheesygrin (j'ai l'impression qu'on déborde du sujet)

Moi j'ai le même problème avec mes cordes. Ca fait un an et demie que j'utilise ma guitare ça doit venir de là. Faut que je les change. wink




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : corde, aider, pouvez, frette, les, contre, peu, claque, vibre



+