playback

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

avec mon groupe on aimerais faire sunburn de muse le probleme s'est que quand je joue avec le CD je me décale toujour alors pouvez vous me dire si sa éxiste les morceaux ou il manque la basse dessus??? icon_redface

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
Ho oui surment. Dans les magasines de rock souvent il y a ce type de CD avec une piste précise. Après je ne peux pas t'en dire plus.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Si tu as Guitar Pro, tu peux supprimer des pistes. Sinon, rien n'empêche de jouer le CD en playback avec la basse. Au contraire, si tu es bien calé, tu vas jouer sur la partie originale et tu ne l'entendras pas. Ce sera bon signe.

merci et j'ai essayer avec guitare pro mais ji arrive pas mais merci quand meme wink

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Si tu as Guitar Pro, tu peux supprimer des pistes. Sinon, rien n'empêche de jouer le CD en playback avec la basse. Au contraire, si tu es bien calé, tu vas jouer sur la partie originale et tu ne l'entendras pas. Ce sera bon signe.


Je n'y pensais mm plus. Il est vrai qu'avec GP5 ou autre GP tu peux supprimé le son de la basse.
Bien vue collègue.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Avec GP, tu peux aussi ralentir le tempo. Donc commence à 75% ou même à 50 et accélère progressivement pour aboutir au tempo normal.

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
Je le fait également.

Prend ton equalizer, baisse les basses a fond, t'aura plus de basse icon_cheesygrin ^^

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Oui mais ça a l'inconvénient de supprimer toutes les fréquences graves et c'est moche, forcément icon_cheesygrin

C'est sur on entend plus la grosse caisse, mais bon, on fais avec les moyens du bord :p

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Et puis si c'est du Barry White, tu n'entends plus la voix icon_cheesygrin

Hey hey, comme sa tu apprends a jouer en rythme sans les autres instru et tu peux tourner tout seul :p.
Nan je déconne c'est pas un argument sa... Ben pour du playback j'ai jamais vu de CD de chansons connu en playback :s ou alors que dans des méthodes pour basse :s.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : dessus, aimerais, faire, sunburn, muse, probleme, quand, joue, cale



+