matos basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

2 marques inconnues au bataillon..., 75 euro pour 30 watts, sa doit pas être de la supra bonne qualité, mais je me réfere qu'au prix :s

Ba c'est en regardant le prix que je voulais savoir !! Parceque je doute que se sont de bon trucx hammer

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
Fame est tout sauf une marque inconnu, c'est un des meilleurs rapport qualité/prix du marché! après celui ci je ne sais pas ce qu'il vaut!, mais normalement c'est du bon matos

Dean, y ony quelques basses pas trop mal, mais a moins de 200 uros, ca se rapproche de stagg

lulu88

Artiste très motivé
342 messages
Moi j'ai une stagg et je trouve ca bien pour debuter(sa fait 6mois que je fait de la basse)
Elle est belle la basse que t'a trouver mais je connais pas

Finalement je pencherais plus sur celle ci :
http://www.musikatoo.com/catalog/product_info.php?cPath=21_32_202&products_id=15...

Qu'en pensez vous ?

ouai sa va elle a de la gueule smile

et aprés c'est comme tout il faut que tu essaille

conseil :

les sites de ventes en ligne s'est bon que si ta déja essayer se que tu veut acheter au sinnon tu peut avoir des surprises sad

ok merci !

Mais on peut essayer un ampli dans un mag ?

ben oui encore heureux lol

pour le prix ca a pa lair terrible
le mieu c daller en magazin c plus sur et tu te fé conseiilé

par contre la cort elle est pas mal

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
La basse cort est pas mal...
2 micro mightymite... c'est du bon.
Les bois utilisés sont bons aussi (wengé). J'ai pas testé cette basse mais ça devrait le faire...
Concernant l'ampli Fame, je n'ai jamais testé aucun de leur ampli, je sais juste qu'ils ont une bonne réputation...

Le mieux sera toujours de tester le materiel en magasin, ils sont là pour ça...




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : musicstore, --byr, basse, frf, productuuid, musicstore-musicstoreshop-site, catalogcategoryid, wfs, enfinity



+