Ampli Eden

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

legladiateur7

Petit causeur
2 photos
57 messages
Hello! J'ai acheté récemen un ampli de la marque Eden, Tout d'abord,Conaissez vous cette marque? Et que pensez vous de cette marque?

merci d'avance pour vos avis! chanteur



j'aimerez reiterai la question quelq'un pourrait il me renseigner sur eden

vu les prix des angin je me doute que c'est du sacré matos
et meme question pour trace elliot

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Je suis pas bassiste, mais Trace Elliot, c'est du bon, du gros et du précis maitre
J'en ai vu quelques uns au salon de la musique ... impressionnant chanteur

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Eden a très bonne réputation dans le moyen/haut de gamme. Même si j'ai déjà lu que certaines têtes d'ampli avaient des pannes (dommage vu les prix).

J'ai un cab 10 pouces (+tweeter débrayable). Avec son gros caisson bien fait et pas lourd, j'ai pas de problème de puisssance ni de graves pour des petites scènes (associé à une tête Markbass). C'est neutre, clair et dynamique, pas coloré (l'inverse d'Ampeg). J'en suis content même si j'utilise plus un combo Ampeg qui va bien avec Fender. Je l'avais eu à prix bradé (fin de série de la gamme XT).

Pour pas trop cher, il faut taper dans la gamme Nemesis (entrée de gamme de la marque).

tu dit moyen haut de gamme mais si 1500 euro la tete c'est moyen pour toi qu'elle marque est LA MARQUE d'ampli basse??

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Toutes les têtes ne sont pas à 1500 € et puis si tu t'intéresses à la marque, je pense que tu as déjà vérifié que c'était dans ton budget. Sinon, c'est pas la peine d'y penser. wink

je n'y pense pas je m'interresse c'est tout j'adore les lamborghini et je m'y interresse mais je sais que j'en aurai jamais

selon moi les plus grande marque d'ampli bass sont ampeg /mesa boogie/ trace elliot/ markbass et /eden

mais apres je suis peux etre ignorant, c'est pour cela que je demande, alors merci de me renseigner svp. Qui sait ? un jour je vais peut etre gagner au loto




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : marque, eden, ampli, avis, avance, merci, pensez, conaissez, abord



+