problème avec dont cry

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

apka

Petit causeur
75 messages
Salut à tous!j'ai un mega problème avec le debut du morceau.En effet,j'ai enormement de mal à jouer l'arpège au médiator.Il faut dire que j'ai pas trop l'habitude,mais quant meme,je passe des heures dessus et ca ne rentre pas.De quoi se dégouter de la guitare...(ou des guns smyleybleu ).Peut etre faut il laisser le média glisser sur les cordes,car en piquant c'est pas ca du tout..enfin pour moi...Merci pour vos conseils maitre

les sauts de corde au début c'est pas évident. persiste, joue au médiator très lentement au début puis augmente progressivement le rythme jusqu'à parvenir à celui des guns wink

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
adrienovich a raison apka, accroche toi et tu verras un moment ca va le faire.

Bon courage!

Comme mes deux petits camarades avant moi, aucune solution miracle, il faut travailler répéter et répéter encore jusqu'a ce que cela "sonne" correctement.

Pour rendre l'exercice un peu moins rebutant, je te conseillerais de travailler Don't Cry en parallèle avec Every Body Hurts de R.E.M. qui est peut être un peu plus simple en arpège, de mémoire tu dois seulement connaître les accords de ré majeur, sol majeur et la majeur, donc rien de très difficile, le passage des accords est simple au vu du tempo moins rapide que Don't Cry.

Courage,

Musicalement,

Mat

Peut-être qu'en le jouant aux doigts ça passerai mieux ?? icon_redface

apka

Petit causeur
75 messages
merci pour vos messages et vos encouragements.C'est super sympa et ca bouste en plus!! bump .A bientot!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, faut, probl, enfin, habitude, trop, dire, merci, diator



+