probleme avec le solo de american idiot de green day aidez moi svp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goldo-13

Petit causeur
95 messages
alors voila vers le milieu de la chanson il y a un solo le début et la fin du solo sont assez simples mais il y a un moment ou je n'y arrive pas je vous montre la tablature :
--------9------11-------13--------11--------9
--8--8----8--8----8--8------8--8------8--8

voila il faut jouer vraiment vite en double crocheet je n'arrive ni a frapper les bonnes cordes avec le mediatore ni a bien placé ma main gauche enfin je suis pas assez rapide quoi.
vous avez une idée comme une facon de tenir le mediatore ou des exercice pour améliorer sa vitesse,etc??



essaye de jouer ca avec des aller retour au médiator sur une corde.

Sinon je ne l'ai jamais essayer donc je peux pas de donner de conseil désolé.

Bon courage

met ton index sur la case 8

avec ton majeur du gratte la case 9

avec ton annulaire la case 11

et ton auriculaire la case 13

tu verras a force de t'entrainer et en aller retour tu y'arriveras

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
c'est pas si dur il te suffit juste de le bosser comme la dit fan de et ca rentrera tout seule en plus 9,11,3 sont des attaque vers le bas donc ca te simplifie le truc wink

goldo-13

Petit causeur
95 messages
ok merci

ouais il a raisont le solo est facile bravo et j'en bondi de joie bump

fan-de-soad a écrit :
met ton index sur la case 8

avec ton majeur du gratte la case 9

avec ton annulaire la case 11

et ton auriculaire la case 13

tu verras a force de t'entrainer et en aller retour tu y'arriveras


c'est exactement ce que j'ai fait smiley-guitar

ecoute je te conseille deja te faire la corde den desou a la 8eme case au lieu de celle d'au-dessus a la 13eme. sa rend tres bien je le fait comme sa.

madina

Artiste participatif
111 messages
A part le bosser à fond et recommencer encore et encore jusqu'à ce que tu y arrive je vois pas trop quoi te dire ^^

éventuellement tu peux toujours essayer de jouer cette chanson avec guitar pro :) (tu apprendras plus vite à bien placer ton solo)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ------, solo, ----, --------, arrive, voila, assez, mediatore, -------



+