j'espère que quelqu'un pourra m'aider et merci d'avance Citation : Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou language SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immediate du compte sur Partoch.com et le premier qui dit que j'ai piqué ces infos dans un célèbre mag consacré aux guitares.... aura raison Pour répondre à ta question sinon, il va être très difficile de ne serait-ce que t'approcher du son de Muse : ses guitares sont pour la plupart faites sur mesure par ce fameux luthier Manson, le mixage sur scène est très poussé, et pédales doivent douiller... Après niveau ampli, ces derniers sont globalements issuent de séries connues (bien qu'il doivent être tout de même un peu trafiqués ) mais pour le reste... Bonne chance et viva muse pour les amplis j'ai deja vu quelques fois dans leurs videos de concerts un gros amplis marshall orange..
Je vends une mattocaster si ca interesse qqun! Voici le lien:
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Muse : Discographie Muse - Tee Shirt Muse - Poster Muse |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, savoir, muse, ceux, vid, les, viens, notamment, guitare
+