Pourquoi une tel difference de prix??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour.
Je voulais connaitre la ou les raisons pour les quels les guitares électriques (meme les autres instrumenst) sont beaucoup moin cher sur le net que en magasin? je trouve sa vraiment louche qui yé des différence de prix passant de 1666€ a 2290€ par exemple.
hum



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Je pense que c'est du à des histoire de taxes genre tva et companie...

En tout cas il n'y à pas de souci a se faire, la qualité est la méme qu'en magasin si tu t'adresse à une boutique sérieuse.

Mais c'est vrai qu'il faut parfois se méfier en cas de différence de prix tres importante, si tu achete sur ebay ou un site pas tres fiable. Faut pas nonplu croire au pere noel, quand tu voi une gibson les paul standar à 300 euros, il n'y à aucune chance que ca en soit une vraie. La qualitée ca se paye.

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Si tu peux la voir et l'essayer en magasin près de chez toi, vas y ! Certains magasins s'alignent désormais sur les prix internet.

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
teamscorpion a écrit :
Bin moi jé vu celle la:
http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...

Et pourquoi sur certain site elle est a 1641€, et d'autre a 2100€:
http://www.guitariste.com/achat/fender,stratocaster,eric-johnson-signature,533.h...

t'as regardé sur thomann pour voir si elle y était? et si il y avait une difference de prix moi j'irais au moins cher^^

teamscorpion a écrit :
Bonjour.
Je voulais connaitre la ou les raisons pour les quels les guitares électriques (meme les autres instrumenst) sont beaucoup moin cher sur le net que en magasin? je trouve sa vraiment louche qui yé des différence de prix passant de 1666€ a 2290€ par exemple.
hum


je pense que la différence viens du faite que les deux guitares ne vont pas etre achete dans le meme pays.

L'une est en allemagne alors que l'autre et en france enfin je crois;




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, prix, exemple, difference, bonjour, voulais, connaitre, raisons, quels



+