Guitare solo LITTLE CHILD Sinsemilia

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour je voudrais savoir si quelq'un connait la tablature du petit solo très simple qui est joué par une autre guitare, derriere les accords dans Little child, de Sinsémilia, on l'entend principalement dans la version live il me semble. Merci



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ouais y'a un fan de sinse ici (et de little child precisement en plus je l'ecoute en ce moment)
mais moi aussi je le cheche le solo il est trop bien et parlait tout simple j'ai cherche de partout mais je l'ai aps trouve desole alors si quelqu'un le connait ce srai sympa qu'il l'envoie

au fait si tu veux les tabs officielles faut aller sur le site www.sinselilia.com je crois (ca c'est des bons artistes que te donnent leurs partitions
t'es pas oblige d'avoir des versions presque vraies emem si c'est vachement bien que des gens trouvent ces versions qui nous font tellement plaisir icon_cheesygrin )

bump Simon bump , Alias L'Asticot....
image du forum
image du forum
Et ouais elle est magnifique cette chanson ! Mais au fait a quoi ca sert pr les artistes de ne pas donner leurs partoch ?

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
sincerement je sais pas
c'est peut etre pour les droits d'auteur mais Sinse eux ils les donnent dans leutr versions ecrites a la main sur partition tu sais que c'est une vraie

mais faut dir que si tous les artistes donnaient leurs tabs y'aurai pas de site comme partoch alors je me dis qu'heureusement qu'ils ne les donnent pas toutes non plus icon_cheesygrin

bump Simon bump , Alias L'Asticot....
image du forum
image du forum
Elles y sont pas sur le site que tu m'as donné

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bah si ... http://sinsemilia.com/index2.htm

une fios que t'es dans le site tu vas sur la rubrique Album
tu selectionne celui que tu veux en haut (en l'occurence c'est 1ere recolte)
et apres tu cliques sur little child
une fois que t'as clique dessus, a cote du titre a droite t'as une icone avec des partitions tu cliques dessus (faut que t'aie acrobat reader) et le texte s'affiche avec les partitions et les accords (tu peux mem ecouter un extrait a gauche du titre)

j'espere que tu trouveras
a++

bump Simon bump , Alias L'Asticot....
image du forum
image du forum
impec merci wink

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
pas de quoi ca fait toujours plaisir d'aimer, c'est
"tout le bonheur du monde......" bravo

bump Simon bump , Alias L'Asticot....
image du forum
image du forum
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
pas de quoi ca fait toujours plaisir d'aider.....
c'est:

"tout le bonheur du monde....."

bump Simon bump , Alias L'Asticot....
image du forum
image du forum



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : guitare, little, child, solo, sinsemilia, bonjour, voudrais, savoir, quelq



+