Que pesnsez-vous des Reines de l'Age de Pierre?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
J'adore tellement ce groupe depusi que j'ai acheté le dernier album "lullabies to paralyze" quand j'en peux plus de la musique normale jme le mets à fond!!!!! bravo bravo bravo ...



ah queen of the stone age,tres bon groupe,j'aime beaucoup...

En effet, trés bon groupe...ils ont LEUR son, quoi...ca c'est sur, et ca c'est très bien d'ailleurs, c'est difficile de trouver un groupe similaire... bravo

C'est génial!!

Très bon groupe, à vrai dire un de ceux que je préfère...
J'attends avec impatience leur nouvel album. chanteur

moi je connais uniquement l'album rouge (avec go with the flow), que je trouve vraiment excellent ; mais j'ai cru comprendre que les autres albums étaient totalement différents... vrai ou faux ?

godd

Artiste participatif
130 messages
enorme d'ailleurs no one knows est ma chanson preferée ils ont une energie extraordinaire!!!!!

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Songs for the deaf aussi est énorme et je sens bien leur prochain!!!! bravo bravo Un des meilleurs groupes de maintenant et qui restera dans les annales du rock!!!

godd

Artiste participatif
130 messages
trés poétique cette petite remarque j'aime beaucoup!

y'a pire comme arnaque.
comme par exemple linkin park et un album remix dès le premier album,ou queen qui sort un cd live avec comme guise (orthographe?)de chanteur des samples de freddie,non mais.

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Je sais bien qu'il ya pire. C'est leur prestation live qui m'a refroidi.

j'avais bien compris.

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
J'aime bien, ont eu le mérite d'ouvrir les portes du genre stoner rock qui était trop peu connu, malheureusement des groupes comme high on fire ou Dozer n'ont pas pu en profiter.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
godd
godd a écrit :
trés poétique cette petite remarque j'aime beaucoup!


La remarque était si poétique qu'elle a été supprimée et qu'elle valait bien un blocage... smyleybleu

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
tiboclash

Membre Banni
8 messages
mis à part pour dire que c'est le plus grand groupe des années 2000 et que Josh Homme est dieu je viens ici pour vous demander une petite question.

voilà en bon fan je pille le P2P pour trouver des raretés et faces-B digne de ce nom. une a retenu les oreilles il s'agit du morceau Precious and Grace, il me semble que c'est Mark Lanegan qui chante dessus mais je ne suis pas sur. si quelqu'un pouvait me renseigner sur les origines du morceau (desert sessions? kyuss? date?) et si c'est bien lanegan qui chante se serait bien aimable à lui (ou elle). wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : AGE, age, fond, pesnsez-, des, reines, pierre, adore, tellement



+