J'en marre de jouer tout seul !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous, je suis percussioniste amateur (5-6 ans de pratique) et bassiste débutant (3mois) et le plus souvent je joue tout seul et au bout d'un moment ca devient lourd.
Je lance donc un avis à vous autres, musiciens de tout poil, pour une collaboration musicale (ré)créative.Je suis ouvert a tous les styles musicaux tant que ca donne pas trop dans le commercial éhonté.
Question percu j'ai des bongos et un darabouka (à reparer) mais je joue aussi sur djembe, j'ai egalement une basse et un pitit ampli

Si vous etes sur Paris et que ca vous branche, faites le moi savoir sur ce forum ou par mail : sidd@orange.fr
Merci d'avance et a bientot jespere



higgins

Petit causeur
56 messages
On aurait pu s'entendre mais je suis sur Tours...Désolé...

Je profite de ton post pour préciser que si certains zicos cherchent un batteur ou un guitariste sur Tours je suis ouvert à toute proposition!!

Ciao

Moi j'ai un groupe sur Saint Quentin en Yvelines. On fait du rock-ska plutot festif. Si un jour t'es motivé pour passer on fixe un rdv (on repete le samedi)

pourquoi pas, je peux bouger en caisse le samedi
zetes combien, quels types dinstru vous avez, je suis curieux et entousiaste ?

j'oubliais: jai pas le net chez moi (enfin pas encore) mais je peux voir mes mails sur mon phone alors :
sidd@orange.fr

Voici l'adresse de notre site : http://www.e-monsite.com/masskrupp/accueil.html
Sinon tu peux aussi notre fiche Masskrupp sur Partoch




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tout, seul, joue, jespere, donc, avis, autres, musiciens, poil



+