concert Jim Murple et CQMD

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Avis de concert pour les Yvelinois ou parisiens ou autres :
le vendredi 18 mars à la Merise à Trappes (quartier des merisiers; c'est le quartier d'Anelka et de Jamel mais la salle touche le commissariat alors ça craint pas trop, moi j'ai jamais eu de probleme) avec les Jim Murple Memorial qui vont jouer leur si entrainant Rythm'n'blues jamaïcain et les CQMD alias Ceux Qui Marchent Debout et leur fanfarre Funk toujours tres festive. Alors n'hésitez pas ça vaut le détour.



l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
t'y vas toi???? si t'y vas j'essaye de motiver Charles!
ce serait cool.
Allez les Yvelinois on se bouge et on se retrouve là bas.

je suis pas encore sûr vu qu'en principe je travaille le vendredi et que là je viens de prendre mes 2 derniers vendredis. Donc ça va etre chaud mais je vais voir ce que je peux faire en plus j'ai plus trop de tunes. Je voulais juste partager cette info pour ceux qui étaient dispo mais je crois qu'à mon grand désespoir ça se fera sans moi sad

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
smyleybleu c pas grave je trouverai d'autres comapgnons, c juste que c'étai l'occaz de se voir.
Tiens moi au courant si y a du nouveau

oki oki. Si t'as des bons plans concert en perspective n'hésite pas à les balancer.
Au fait c'est ce matin qu'ils mettaient en vente les places pour le 2nd concert de U2 au Stade de France (ils ont rajouté une date vu l'engouement qu'a suscité la vente des places du premier concert, les 80 000 places ont été vendues en 1h30, record national). J'ai des potes qui devaient essayer de m'en avoir, je vais voir de quoi il retourne

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
je suis pas méga fan de U2. Par contre j'aurai bien aimé voir marc knofler, il passe en avril........ et on a oublié d'aller prendre les placesn je suis un peu vénère

Je suis spécialement fan de U2 (j'aime bien mais je suis pas un fan) mais je dois avouer que j'adorerai voir un de leurs concerts; c'est mythique. De meme que j'ai vu le concert de Madonna à Bercy alors que j'aime pas trop mais c'est un show plutot sympa, ou j'aimerai bien voir Johnny.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, concert, alors, jim, leur, quartier, murple, cqmd, parisiens



+