How the west was won

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Que pensez vous de ce triple live ?
Perso je le trouve mythique.
Je le préfère aux albums studios.
Un stairway to heaven au solo transformé, un heartbreaker improvisé, je ne parle pas d'un certain Bring it on home ...



Qu'est-ce que les gens sont indifférents au bonne chose ont voit tous le temps des topic sur Muse,Sum41,Simple Plan à croire que les gens n'écoute plus les bons vieux truc.Voilà j'ai laisser un commentaire pour repêcher ce topic qui m'a foi méritait une réponse. smyleybleu smyleybleu
Pour ma part je n'est pas le Live "How the West was won" qui apparement est une tuerie par contre j'ai le BBC session qui me met une claque à chaques écoutes.

damodred

Star du Forum
762 messages
quand je pense a tous les trucs que j'aimerai avoir ... mais bon j'ai pas vraiment les moyens non plus .

Je viens de découvrir le DVD de ce nom. Comme je ne connaissais pas assez bien Led Zep, je pensais qu'il s'agissait d'une bonne initiation, en plus d'une occasion de voir ce groupe à l'oeuvre.
Eh bien, QUELLE CLAQUE! Tout de suite un regret, ne pas avoir pu participer à un de leurs concerts. Qu'ils sont bons, que c'est beau, que c'est grand! Ce spectacle m'a mis à genoux littéralement; et je comprends maintenant que les U.S.A ait réagi de même.
Après cela Kashmir reste encore ma préférée, mais elle doit maintenant compter avec de sérieuses et nombreuses rivales: Dazed and confused, Trambled underfoot, Immigrant song, Black dog, etc.

led Zeppelin est tout simplement gigantesque.

J'ai également le dvd mais je peux vous dire que vous redecouvrirez Led Zep et de quelle manière.
Meilleur que le Made In Japan.

How The West Was won est tout simplement mythique!
La claque que je me suis pris quand je l'ai écouté aprés avoir écouté tout les albums vue des tonnes de videos sur le net etc... je croyais avoir tout vue mais non, je me suis mangé une claque monumentale.

Je profite de ce topic pour demander si quelqu'un connait une partition officielle avec tablature de cet album.
Merci

J'en avais trouvé un mais c'était uniquement une partition, mais un songbook de cet album ça doit se trouver.

buddylongway

8 messages
je pense que led zeppelin et le meilleur groupe qui a été formé mais regardez le live "the song remains the same" encore mieux !!!! smiley-guitar

Je le trouve moins bien.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : home, how, west, was, won, pensez, triple, live, perso



+