The Zutons

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je voulait savoir si des gens connaissaient The Zutons car je les trouve vraiment excellent!!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
pubber a écrit :
Je voulait savoir si des gens connaissaient The Zutons car je les trouve vraiment excellent!!


je connai de nom. C pas une sorte de groupe de rock alternatif ou un truc de ce genre???

C'est un groupe de Liverpool. C'est vraiment pas mal. A écouter...

Si c'est ça. Avec une jolie saxophoniste d'ailleurs..

JE CONNAI!!!!!!
je les ai vu en concert a Vienne, ils sont planan et leur style de zik est sympa
bravo

jai vu un clip, et jai adoré, malheureusement, personne ne connait, ou très peu, et pour écouter une autre chanson , cest plutot difficile,..................

pourtan Finkuss, leur CD se trouve un peu de partout meme dans les magasins style Fnac et Virgin...
( c la bas ke je l'ai acheté perso)

Ouais moi aussi je les ait vu a Vienne. Je connais leur singles, qui ne sont pas mal, je crois qu'ils ont sortis 2 ou 3 titres. On doit me prêter leur album. D'ailleurs il ne s'intitule pas Who killed the Zutons? hum

Si c'est ça je l'ai et je le trouve vraiment bien!!

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Salut moi mon frere m'a acheté leur album "Tired Of Hanging Around" et franchement j'adore le saxo est vachement bien intégré et on sent qu'ils s'éclatent dans ce qu'ils font, ils ont leur style bien a eu franchement rien a dire c'est super et tant mieux s'ils ne sont pas connus en france! (pas envie de les voir sortir un album commercial et bourré d'eefets)

salu
moi ja connai et jadore
c' est dailleur pour sa en partitt que j' ai commencer le saxo
si quelqun a des partition du groupe je l'ai veut bien
merci

smile_cool SLT wink
moi aussi je connai mais j'aime pas vraiment. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zutons, excellent, vraiment, trouve, les, connaissaient, gens, des, savoir



+