Damien Rice, à découvrir absolument!!!!!!!

nouveau message Répondre
Recherche

l'elfe

Tabber motivé
7 photos
#
Magnifique. Apparment il est pas connu dans le coin, car je n'ai vu aucune tablature.
Une voix superbe, de la guitare, des violons, de la douceur à vous faire fondre...... En gros j'aime beaucoup.
C lui qui a signé la chanson "The Blower's Daughter" qu'on entend dans le film "Closer" (en français "Entre adultes consentants").
C pas non plus un truc mièvre, c seulement super beau.....
Donc découvrez le et retranscrivez se musique, vous ferez de moi une elfe heureuse
icon_cheesygrin

#
ça se trouve facilement à la fnac?

l'elfe

Tabber motivé
7 photos
#
jeannox a écrit :
ça se trouve facilement à la fnac?

je sais pas, je l'ai eu autrement. wink

#
Oui, ça se trouve à la fnac. L'album "o" est... magique...

l'elfe

Tabber motivé
7 photos
#
bright eyes a écrit :

merci de préciser le nom de l'album j'avai oublié de le mettre.
Contente de voir que qqn d'autre connai et apprécie cet artiste

l'elfe

Tabber motivé
7 photos
#
bright eyes a écrit :

merci de préciser le nom de l'album j'avai oublié de le mettre.
Contente de voir que qqn d'autre connai et apprécie cet artiste

#
"Woman like a man like a woman like a man..." D.Rice c'est vraiment bien, j'ai plusieurs morceaux et c'est vraiment cool comme musique!! Dans le même style ya Tom McRae qui est aussi vraiment bien...

l'elfe

Tabber motivé
7 photos
#
pubber a écrit :
"Woman like a man like a woman like a man..." D.Rice c'est vraiment bien, j'ai plusieurs morceaux et c'est vraiment cool comme musique!! Dans le même style ya Tom McRae qui est aussi vraiment bien...

doit y en avoir du meme style, parce qu'il me fai vraiment penser à qqn mai j'arrive pas à savoir qui. Tom mac ray peut être oui.

#
je remonte le topic parce que j'ai découvert récemment même si j'avais déjà craqué sur The Blower's Daughter dans Closer, sans chercher plus loin à l'époque. Mais cet artiste est vraiment... à part. Vraiment très touchant icon_redface Alors remonte petit topic:

http://www.myspace.com/damienrice

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Fans||Tags : damien, faire, douceur, violons, des, fondre, gros, signe, lui