[Guitare éléctrique] Ibanez IC400

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour échanger sur cette splendide guitare wink

Ibanez Iceman 400, entre autre, guitare du valeureux Daron Malakian (SOAD). smiley-guitar




Je la conseille a tout le monde. Elle est très agréable. Manche fin, petites frettes, très très légère, un song remarquable même a vide et un esthétique remarquable. wink

le prix est assez élevé mais il en vaut le coup : environ 750€ en magasins, mais on peu la dégoter pour 3 fois moins sur divers sites internets.

Et vous, qu'en pensez-vous ?



elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
je la trouve horriblement moche wink

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
j'aime bien daron mais pas la iceman je préfère ses sg icon_cheesygrin

je la trouve sympas smile

Je ne suis pas trop fan d'Ibanez... mais la Iceman est un beau modele quand meme. C'est aussi la guitare du guitariste de Kiss fut un temps ^^

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je l'adore je reve de lavoir depuis longtemps mais mes parents estiment que pour le peu de temps que je fais de la guitare je n'ai pas a m'acheter une guitare avec un prix si èlevés

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
chacun ses rèves moi c'est plutôt ca :
image du forum


ca :
image du forum


ou ca :

image du forum


rève qui deviendra réalité dans 4 long mois


It comes to life !

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
chacun ses rèves moi c'est plutôt ca :
image du forum


ca :
image du forum


ou ca :

image du forum


rève qui deviendra réalité dans 4 long mois


It comes to life !


chanceux violent2 violent2 violent2

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
atend moi je vais avoir "que" la dernière la 1ere est bien trop chère et le 2eme, y'a qu'un exemplaire au monde et c'est ce cher petit Kirk Hammett qui la possède !

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
J'ai jamais vu la première à vendre... Elle se négocie à combien environ ?? 3000-4000 $ au minimum je pense wink

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
2590 roros exactement icon_cheesygrin

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Tu pourrais me filer un peu plus d'info sur cette gratte, le nom du modèle au minimum, s'il te plait icon_cheesygrin
C'est pas trop cher pour une ESP... Celle qui est canon mais chère c'est la RZK-1.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
C'est pas une ESP, c'est le luthier Ken Lawrence qui l'a faite. le nom c'est une ken lawrence Explorer

photos : http://www.guitarsatbmusic.com.au/esp/readersrigs/syl_kl_chech.htm

sinon tu regarde wikipedia, je sais pas si ca y est

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Elladan tu peut me dire le nom de la premiére guitare que tu as mis en photo ? l'explorer de james hetfield. merci

édit : ben euh j'ai rien dit wink

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
C'est pas une ESP, c'est le luthier Ken Lawrence qui l'a faite. le nom c'est une ken lawrence Explorer

photos : http://www.guitarsatbmusic.com.au/esp/readersrigs/syl_kl_chech.htm


Okay, mais y'a quand même un rapport avec ESP wink puisque tu m'envoies sur le site d'ESP... Et puis conaissant un peu Metallica, ils se fourniessent quasiement que chez ESP, donc j'ai tenté.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, guitare, remarquable, changer, manche, able, agr, elle



+