jobs d'été

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut vous icon_redface alors voila j'ai 16ans et jme suis trouvé un jobs d'été pour juillet!!! et vous vous bossez aux vacances d'été?( pour ce qui sont encore en étude) et sinon pour les autres vous aviez quoi comme jobs d'été?



Salut Goguitariste! T'as trouvé quoi comme job? Pour ma part, j'espère que cet été je n'aurais pas besoin de job, ça voudra dire que j'ai mon boulot à temps plein!

j'ai trouvé un job dans une usine en gros je vais passé mais journée à métre des bouteils dans des cartons enfin des trucs comme ça mais c'est pas grave c'est cool quand même!!!
mouchette alors j'éspére pour toi que tu n'auras pas de job d'été wink

moi quand j'avez des vacances avant wobble endesaccord3 smyleybleu
je faisait maçon comme petit job l'été endesaccord3
j'ai travailler dans une ferme pour arracher les betteraves montées smyleybleu
et le meilleur pour la fin : je connaissait un mec qui organiser des carnavals et je me deguisait en TIC et TAC (enfin TIC ou TAC j'en sait rien) avec une troupe de "carnavaleux" on défilaient dans les carnavals c'était génial bump bump bump bump bump bump
j'ai fait aussi DONATELO des tortues ninja smile_cool la classe hein?? lol
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

mdr pas mal comme job mdr.Bon on est pas beaucoup a travailler l'été hum

quand j'était encore a l'école pendant les vacances je bossai en intérim, la plupart du temps en usine mais bon sa fait toujours des sous bump

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Cet été :
-soit je fais la plonge dans un resto
-soit je sers dans un resto
-soit je bosse à l'office du tourisme
-soit je glande icon_cheesygrin

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
alors moi j'ai bossé en tant que vendeur de glace dans une piscine municipal (sa rapport rien::) , ensuite j'ai fait dans les melons(tres contreignant mais on a rien sans rien...) j'ai travaillé aussi dans uen entreprise de nettoyage je nettoyer un leclerc^^ et sinon j'ai taffé les vacs de noel a la poste!! et la je cherches du boulot en intérim aussi ou autres tous se que je trouve faut renfloué les caisses icon_cheesygrin et cette été je trvail barman sur la cote d'azur!!!!!!!! yeahhh! love

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Alors je liste les jobs d'été de ma prime jeunesse :

-livreur d'électro-ménager pour un supermarché (ça m'a fait les biceps)
-Surveillant de bains dans une colonie de vacances (dur dur)
-Vendangeur en Champagne (deux fois, j'étais avec pleins de retraités)
-Homme à tout faire dans un camping en Vendée (trois ans de suite, une expérience excellente !)
-Correspondant pour le journal local (pas super bien payé mais rigolo)

J'ai hate d'avoir un boulot d'été (jai 14 ans)
pour gagner un peu d'argent du moment que le job n'est pas pourri icon_redface

pour ma part, je me met tout doucement à chercher... j'vais demander dans des petits magasins, dans le style des magasins pour animaux.. remettre de la nourriture pour chiens a rayon, ca doit pas etre trop difficile icon_cheesygrin

c'est cool.Et vous vous fesiez combien de tune si c'est pas indiscret? icon_redface

pour les carnavals c'était un max je me faisait 400 franc le Week end
bump bump bump bump bump bump bump bump
pour les autres je me faisait arnaquer endesaccord3

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Moi, icon_cheesygrin l'été dernier j'ai bossé que Aout (Juillet je faisais la fêtewink) et je vendais des beignets et boissons sur la playa !

Sept kilomètres par jours, avec cinq a sept kilo sur le dos, dans le sable en évitant les gens et les pièges des enfants ( trous, châteaux de sable... ben oui, on voit pas ou on marche !! violent2 )et on est a la merci du temps..
bouh !! le vilain job pensez vous... et bien non !

Contrairement a ce qu'ils montrent a la télé,c'est super sympa !
D'une,on a des horaires assez sympa: on commence pas avant 14h et fin de la journée au max a 18h30, faites le calcul (4h a 4h30 de taff par jour)
De deux on passe la journée à la plage, a bronzer et faire nos muscles, on papotes avec tout pleins de monde.
De trois, pour les saisonniers (Au moins a l'ile d'Olérons) les boites sont gratuites icon_cheesygrin

En gros, on profites pas mal des vacances en bossant un peu... et au niveau du salaire ben c'est pas si malwink

Du coup, cet été on prends les même et on recommence ! smile_cool

touyi
touyi a écrit :
Moi, icon_cheesygrin l'été dernier j'ai bossé que Aout (Juillet je faisais la fêtewink) et je vendais des beignets et boissons sur la playa !

Sept kilomètres par jours, avec cinq a sept kilo sur le dos, dans le sable en évitant les gens et les pièges des enfants ( trous, châteaux de sable... ben oui, on voit pas ou on marche !! violent2 )et on est a la merci du temps..
bouh !! le vilain job pensez vous... et bien non !

Contrairement a ce qu'ils montrent a la télé,c'est super sympa !
D'une,on a des horaires assez sympa: on commence pas avant 14h et fin de la journée au max a 18h30, faites le calcul (4h a 4h30 de taff par jour)
De deux on passe la journée à la plage, a bronzer et faire nos muscles, on papotes avec tout pleins de monde.
De trois, pour les saisonniers (Au moins a l'ile d'Olérons) les boites sont gratuites icon_cheesygrin

En gros, on profites pas mal des vacances en bossant un peu... et au niveau du salaire ben c'est pas si malwink

Du coup, cet été on prends les même et on recommence ! smile_cool


icon_cheesygrin rentabilité max quoi icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jobs, comme, aviez, autres, les, sinon, tude, encore, vacances



+