gratte pour débutants

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quelle serait votre avis pour une gratte de débutant qui ne dépasse pas 300 € pour la gratte merci

une petite yamaha c'est pas mal je pense à toi de voir

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
SQUIER SQUIER SQUIER

gratman*
gratman* a écrit :
SQUIER SQUIER SQUIER

Seigneur non.

Dans cette gamme de prix tu as un produit imbattable en terme de rapport qualité prix: La Cort E100;

Si tu veux en savoir plus : http://www.guitariste.com/forums/guitare-acoustique,1,2.html

Il ya des dizaines de post qui traitent de cette question que beaucoup de guitaristes debutants se posent.

Dites moi , je peux lui refiler un lien vers un site pas mal avec les prix , les photos.... je sais pas si on a le droit de faire la pub pour les autres sites?

Yeh
Il n'est pas tres correct de faire de la pub pour un site concurrent de Partoch .

Si par contre c'est un site qui n'as rien a voir avec la mise en ligne de tab ou partoches , pourquoi pas , a toi de juger.

je suis deja tres mal vu....

j'ose pas

Yeh
boh je tente ma chance
en precisant bien que c'est a but d'aider un zikos en galere
c'est pas un site de partoche de toute façons

tu va sur le site "audiofanzine" et tu va dans "prix guitare"
et hop ca apparait clairement soit par par prix , par marque ......
je te dis carrement le lien " http://prix.audiofanzine.com/services/prix/index,idcat,17500,tri,prix,page,1.htm... "
C'est trié par prix du + petit au plus grand -- bonne chance

Désolé pour la pub

Un membre averti en vaut deux...
IlI ne m'a pas vraiment l'air de marcher sur les pieds de Partoch ce site .... wink smiley-guitar

Nan pi en + tu cliques sur le lien y'a deja tout qui apparait...
Il est pas mal non plus ce site la...
allez bonne recherche !!

Un membre averti en vaut deux...
Moi g une Bonne petite Whale entre les mains smiley-guitar et j'en suis pas mécontent. En fait, elle vaut 180 euros de pur bonheur : je te la conseille vivement !!! bravo

bah dans un autre post
ils parlent d'un pack Whale pour debutants <------- ecoutez bien les debutants

guitare whale + etui +sangle .... 250€ allez voir dans le post "avis pour gratte whale........"
Cliquez sur le lien proposé et voila cliquez dans les sets guitare electriques...

Si Monade était un livre , je dirai , je lis Monade , si onade etait une fille je dirai , je lime onade
Moi je suis bien d'accord avec Nels, la whale psl-st est terrible !! et pour 180€ ya pas mieux !! si t'aime son look achète là !!

le mieux se serait de trouver une strat méxicaine d'occase sinon y'a Lag qui propose une guitare a 300euro et elle est vraiment pas mal




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gratte, merci, passe, butant, avis, votre, serait, quelle, butants



+