VoUs AveZ Koi comme gratte?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
dioxygene a écrit :
Moi j'ai une IBANEZ GSA 60 et elle depote mon pote
ESP , KRAMER , JACKSON et vigier , a la limite ca depote aussi

J'aime pas - Les fender
- Les Les Paul
- Les Gibson
- takamine , ovation , aria , gretsch , cort.... tout ca , ca craint A MON GOUT
Parce que c'est moche , voire meme tres laid
J'aime pas les guitares en demie-caisse......

rah j'aime pas les guitares autres que Ibanez.
Point final wink


bravo y'en a qu'un comme lui. Unique en son genre love bravo



moi j'ai une strato mexicaine bravo
mais bon c'est deja bien
je la trouve pas mal, rouge 8-8

personellement j'aime po trop le style strat il y a ke ca je kiff de trop le style Lespaul je la trouve trop belle mais bon c chaqun c gout ce ke j'aime po trop c celle trop metal avec des angles triangles droit je trouve ca moche genre jackson

bobafett

Petit causeur
Petit tabber
1 photo
10 messages
Moi :
Une Strat Mex Classic 70' 3-colors Sunburst avec fort tirant et vibrato bloqué
Un Ibanez AVV20 Violin vitage.

Une Vigier excalibur original HSS. Noir transparent flammée.
elle a une putain de huelle que les curieux troueront en photo sur le site de VIGIER.
Corps très typé strat quand même et manchetrès Jackson US ....
Un régal.
mais pour préciser ce qui aété dit plus haut, c'est pas spécilement des gratte qui dépotes. ilfaut choisir son modèle judiciaieusement (Indus, Excalibur ... etc) et pour chauqe modèle, les micros ...
c'est super a commander car ont peu choisir pas mal de détails (autres que la peiture) et j'ai eu du bol, je l'ai eu avavnt qu'il revoit le prix à la hausse (quasiment 20%)

higgins

Petit causeur
56 messages
Je suis équipé en Fender, une Strat USA et je dois dire que j'ai bataillé avant de l'apprécier. Elle sonne pas sur tous les amplis, parfois je dois dire que j'étais vraiment pas fière du son que je sortais, notamment sur des combos Marshall. Avec un Hot Road de Fender tout lampe, ca sonne comme jamais. Elle a LE son qu'il faut. En tout cas à mes oreilles....Mais bon jfaut que je remplisse encore la tirelire pour avoir cet ampli...Le manche est casse pied aussi au départ. Pas évident, énervant même. Limite à la ramener chez le evndeur, mais on s'y fait..

J'ai une ovation aussi, modèle Deluxe CS247. Je la déconseille en acoustique pure. Elle sonne bien mais quand t'es tout seul. Si tu joue avec d'autres potes, t'as intérêt à y aller franco sur les cordes pour te faire entendre. Par contre en electro, j'adore. elle a ce son super chaleureux que j'aime. En blues, ca sonne pas assez métallique, mais ca le fait quand même.

Et je viens de m'acheter une Takamine AN10 en acoustique pure. C'est du bonheur en boite...On en mangerait...Quand tu commences à jouer, tu t'arrêtes plus...t'es parti pour la nuit. Le son qu'elle sort est sensasse!!

bad

une ibanez et un ampli fender !!

dioxygene a écrit :
Moi j'ai une IBANEZ GSA 60 et elle depote mon pote
ESP , KRAMER , JACKSON et vigier , a la limite ca depote aussi

J'aime pas - Les fender
- Les Les Paul
- Les Gibson
- takamine , ovation , aria , gretsch , cort.... tout ca , ca craint A MON GOUT
Parce que c'est moche , voire meme tres laid
J'aime pas les guitares en demie-caisse......

rah j'aime pas les guitares autres que Ibanez.
Point final wink


Sachant que la très grande majorité des formes proposées par Ibanez sont copiées sur les autres marque...Ibanez a par la Noodles à la limite n'a pas réinventé la gratte

Sinon j'ai une Strato.Mais les Les Paul sont très bien aussi mais rien de plus classique avec la strato..

une Stagg S-300 blanche et noire love

D'accord avec les messages de Pubber et de l'elffe en réponse à celui de dioxygène.

Personnellement, j'ai plusieurs acoustiques et électroacoustiques, mais surtout, je viens de réaliser un vieux rêve en m'offrant une Gibson SG standard. Au magasin, je l'ai essayée sur un Fender hot rod, Ca SONNE, c'est CHAUD-BOUILLANT
Alors, après quelques économies, je pense aller me l'acheter.

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Moi j'ai une petite accoustique toute simpathique. love love

Moi j'ai une Ibanez RG150B

Les enfants, j'ai craqué ..........
a la fin de la semaine je vais aller me séparer de ma Vigier pour .....................................................
...........................................................................................................................................................................
roulement de tambour
...........................................................................................................................................................................
Une PRS CE 24, j'ai craqué mais après plein d'essais sur des PRS différentes (Custom, Standart, Mac Carty), ja me lâche sur celle-ci, Les CE sont les seules au manches vernis sans peinture, et je trouve ça mieux ........................
@+

poulpinaz a écrit :
Les enfants, j'ai craqué ..........
a la fin de la semaine je vais aller me séparer de ma Vigier pour .....................................................
...........................................................................................................................................................................
roulement de tambour
...........................................................................................................................................................................
Une PRS CE 24, j'ai craqué mais après plein d'essais sur des PRS différentes (Custom, Standart, Mac Carty), ja me lâche sur celle-ci, Les CE sont les seules au manches vernis sans peinture, et je trouve ça mieux ........................
@+



Franchement: super choix!!!!! tu la prends en quelle couleur? bravo
Je trouve qu'en bleu elle est super belle!

Post édité le 16/02/2005 11:09:34 par pubber





>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, strato, gratte, comme, koi, avez, gouts, bon, plus



+