Accueil > > Forums > Forum Matos > pouvez vous donner votre avis sur les guitare électrique tenson

pouvez vous donner votre avis sur les guitare électrique tenson

nouveau message Répondre
Recherche

#
bonjour est-ce que vous pouvez donner votre avis sur les guitare électrique tenson svp merci d'avance @+

#
C'est honteux ! Il n'y a personne qui te répond. Moi je vais t'aider... euh ... tenson tu dis ? Désolé, je ne connais pas. C'est pour quoi ? Tu envisages de t'acheter une guitare ?

#
wwéééé

#
Bonjour, vas voir ici

http://fr.audiofanzine.com/tenson/avis/

Recherche le model qui t’intéresse et tu auras l’avis des possesseurs de cette guitare.

david270281

Petit causeur
Jeune tabber
76 messages
#
vercett

1 photo
#
Champion du monde là !! bravo

#
Magnifique ! bravo

#
Splendide! bravo

useyourillusion

5 photos
#
Je rajoute une couche bravo

coquinou

Membre Banni
#
Moi aussi alors bravo bravo bravo bravo bravo voila les 5 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pascal17

Petit causeur
Jeune tabber
Petit Downloader
11 photos
Membre VIP
51 messages
Modérateur
#
Bonjour pagodeflo,
bienvenue,

il est sage de regarder la date du message avent d'y répondre...
ca evite de se faire chambrer.

surtout pendant les vacances scolaires...

#
icon_cheesygrin Bonjour, oui c’est bien vrai, je n’ai pas regardé la date et j’en rie moi-même.

Enfin mieux vaut tard que jamais, c’est l’intention qui compte.

Je promets donc solennellement et devant vous tous réunis,de bien regarder à l’avenir la date des topics.

Merci quand même pour vos applaudissements et de m’avoir fait partager ce moment de rire. icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Amicalement .Pat

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Matos||Tags : pouvez, guitare, les, avis, donner, votre, electrique, tenson, avance