Guitare Kurt Cobain

nouveau message Répondre
Page 1 de 3
Recherche

#
salut,
je voulais savoir quelle guitare utilisait Kurt Cobain pour le concert de Nirvana unplugged a New York (mtv). C'est une guitare acoustique avec deux P90 dessus. Est-ce que c'est (c'etait) une guitare de serie ou alors il l'a bricollée lui-meme ? N'empeche que cette idée me parait interressente
merci smile

#
heu t'as pas une tof parceque là comme ça je voit pas ...

#
ouais ça confirme ce que je pensais ; c'est pas une grat qu'il a fait lui-même car il me semble qu'il n'a jamais fait de grat lui-même ^^

par contre te dire ce que c'est comme marque ... presque impossible... Kurt avait l'art d'utiliser des marques pas super connues ...

#
j'ai une photo de lui dans un livre pendant ce concert avec cette guitare et je crois deviner que c'est une Takamine (ecriture sur la tete). c'est possible ?
sinon le modele vous dit rien ?
merci
wink

edit vous connaissez pas de site de guitares de Nirvana ..? moi jen ai pas trouve...

#
Je me rapelle d'un topic sur un autre forum icon_cheesygrin où quelqu'un avait dis que c'est une Martin D18E icon_cheesygrin

dd44s

Jeune tabber
3 photos
#
Tout à fait c'est une vieille Martin D18 que Kurrt avait acheté, il l'a confié à son luthier (je sais plus le nom) pour qu'il renforce le manche et qu'il l'équipe en électro-acoustique avec des P90. Voilà :)

"D'après ma modeste experience en tant que guitariste,..."
Angus Young
daron01

3 photos
#
en electrique il utilise une fender jaguar ou Mustang si je me souviens bien razz

daron01

3 photos
#
tiens une vidéo sur smells like teen spirit en acoustique et ukulélé icon_cheesygrin
http://youtube.com/watch?v=mex33hwwmvQ&mode=related&search=
nimporte quoi icon_cheesygrin
que ukulélé au fait icon_cheesygrin

#
hum hum hum N'importequoi xD

daron01

3 photos
#
#
ahhhhhh mais c'est horrible icon_cheesygrin XD

#
Nom de DIOOOO!! ne remettez plus ces liens,Pitié maitre

#
ok,donc,elle,est,bricollée,merci

#
cirion a écrit :
Je me rapelle d'un topic sur un autre forum icon_cheesygrin où quelqu'un avait dis que c'est une Martin D18E icon_cheesygrin

sur,quel,forum,si,c'est,pas,indiscret, icon_cheesygrin

nouveau message Répondre
Page 1 de 3
Recherche

plan Plan du Forum Matos||Tags : guitare, cobain, kurt, unplugged, york, new, mtv, concert, nirvana