Accueil > > Forums > Forum Tablatures > Bon ok pas facile à trouver... Song to the Siren de Tim Buckley???

Bon ok pas facile à trouver... Song to the Siren de Tim Buckley???

nouveau message Répondre
Recherche

#
Coucou tout le monde,

Bon je suis sure qu'il y en a d'entre vous qui connaissent Song to the Siren de Tim Buckley, reprise par Susheela Raman??
Dites moi oui, j'adore cette chanson et je cherche la tablature... Pas les accords, mais pour la jouer en arpège.

Merci d'avance,

Bisous à tous

l'elfe

Tabber motivé
7 photos
#
mina_106 a écrit :
Coucou tout le monde,

Bon je suis sure qu'il y en a d'entre vous qui connaissent Song to the Siren de Tim Buckley, reprise par Susheela Raman??
Dites moi oui, j'adore cette chanson et je cherche la tablature... Pas les accords, mais pour la jouer en arpège.

Merci d'avance,

Bisous à tous

De toute façon ceux qui la connaissent ne seront plus là pour t'en parler ( icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
dsl

#
je sais pas ou tu peux trouver la tab de cette chanson si sublime....je la connais qu'avec les accords.
enfin j'ai repondu parceque tu parler de Buckley!!! voila dsl....!

l'elfe

Tabber motivé
7 photos
#
ambrosia a écrit :
je sais pas ou tu peux trouver la tab de cette chanson si sublime....je la connais qu'avec les accords.
enfin j'ai repondu parceque tu parler de Buckley!!! voila dsl....!

j'avaoue que tim buckley est rarement cité et que ça fait plaisir

#
Perso je connaisait pas (enfin que jeff buckley) et franchement j'aime bien smile_cool

pius

Tabber motivé
#
beau deterrage maitre tim buckley j'aime aussi et personne n'en parle jamais sur ce forum, ca va faire plaisir à bigbass aussi ce deterrage

#
Ouh, pinaise, oui !

Tim Buckley, immense songwriter un peu tombé dans l'oubli (faut aimer le folk un peu déjanté avec des envolées lyriques). Et une voix d'ange. Comme son fils Jeff. Ils ne se sont pourtant quasiment pas connus (ils ne se sont revus qu'une seule fois, je crois).

Parmi les meilleurs albums de Tim B : "Happy/Sad", "Goodbye and Hello" et "Live in London 1968".

#
Fans de Jeff bonjour!!!

Est-ce que par un heureux hasard l'un d'entre vous aurait une tab de la magnifique "dancing in the moonlight" de jeff Buckley?

Difficile à trouver et ça serait pur bonheur...

Merci

#
C'est un sujet sur son père Tim, pas Jeff.
tu as cherché sur partoch ou google?

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : siren, buckley, bon, tim, song, par, connaissent, reprise, entre