recherche de tab de tryo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nouveau message Répondre
Recherche

#
Les mans, je trouve pa de tablatures de tryo, com "la main verte ou l'hymne de nos campagnes"!!!!!!!!!!!!!!!!!a chaque foi que jentre ces titres, i a une page ou i a un tableau et plin de résultats, ek des VIP et des truc du genre, il me dit quil y a 5 truc trouvé pour ce que je recherche mé jec pa a comment o,n les voi les tablatures !!!!!!aidez moi please!!!!!!!!!!!

#
Vas voir un peu plus bas sur ce forum y a un topic intitulé Tryo et tu y trouveras tout ce que tu recherches wink

#
merci, ta reponses m'a été trés utile icon_cheesygrin

#
bravo bravo bravo bravo bravo depuis 4 ans il a tres certainement trouvé, la preuve, l'est parti le mec, beau deterrage, cependant j'aime beaucoup tryo mais je ne trouve pas ça facile à jouer du tout icon_redface

#
je cherche la derniere de tryo toi et moi

#
voilà : http://www.cours-guitare.net/tryo-toi-et-moi/2008/08/06/

La prochaine fois, cherche un peu avant de demander de l'aide, ce ne sont pas non plus, des accords trop compliqués à trouver !

#
brkrepeatstart Slt jaimeré lé tabs de "la main verte" brkrepeatend

Merci, coordialement, Jérémy smile_cool

#
fo aler sur raggétabs icon_cheesygrin

#
Salutj'aimerais jouer "désolé pour hier soir" de tryo mais les tabs que je trouve sont asser compliqué! vous pouvez m'aider maitre icon_cheesygrin merci d'avance wink

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : les, truc, des, recherche, tablatures, trouve, tryo, chaque, jentre