2 petites questions sur guitar pro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

antoine46

Artiste motivé
Petit tabber
161 messages
Alors voila je voudrais imprimer la partie à la flute de stairway to heaven mais j'aimerai avoir juste la patoch et pas la tablature (on s'en fout un peu pour jouer de la flute endesaccord3 )
Est ce que c'est possible de l'imprimer sans la tab?
De plus j'ai guitar pro 4 et pourtant les fichiers qui sont à ce format ne passesnt pas. Porque???
Si quelqu'un a un renseignement merci.
@+



salut l'ami,
malheureusement on ne peut pas supprimer la partie "tab" et garder que la portée
mais il y a d'autres logiciels de musique (pas pour les guitares)où tout se fait sur portée smile_cool sauf qu'a la guitare t'es quand même bien embeté... endesaccord3

antoine46

Artiste motivé
Petit tabber
161 messages
Merci quand même wink smiley-guitar

ce fut un grand plaisir wink

Si les fichiers gp4 ne passent pas c'est qu'il faut faire une mise a jour du programme guitar pro 4.
Moi elle se fait automatiquement mais je pense que si tu va sur le site tu pourra la faire wink

salut va sur le site officiel et fait la derniere mise a jour . pour imprimer sans tab tu dois trouver le boutons qui permet de ne donner que la partie partition, c un bouton dans la barre outils pour + d info laisse un message @+ razz

En effet Aurélie à raison, la notation tablature est systématiquement imprimée. Et si tu ne peux pas lire tous les fichiers gp4 c'est qu'ils ont été crées avec une version de guitar pro plus récente que la tienne, il suffit simplement d'aller sur le site et de télécharger la dernière version.
Voilà ! Ca ne servait à rien que je réponde car tout a déjà été dis mais c'est pas grave icon_cheesygrin

candy06

1 message
Ah, j'ai une petite question de plus par rapport à l'intro de "Staiway to heaven" (décidément), je suis à la recherche de la partition pour flûte à bec. Sur conseil, j'ai téléchargé la version démo de guitare pro 5, je ne sais que faire avec.. ><
Bref, quelqu'un pourrait-il éclairer ma recherche sil-vous-plaît idea ? :s

Merci.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : guitar, pro, imprimer, flute, merci, alors, voila, voudrais, partie



+