|
J'aimerai connaitre la deta de sortie du titre "Qui a le droit"
Merci beaucoup
Qui a le droit c'est au début des années 90 ça. Je devais etre en collège je dirais 91 ou 92
Cette chanson est sortie en France en version live sur un bon vieux 45 t le 30 septembre 1991 !
Bravo, Jeannox !
Il y a comme cela, dans notre vie, des chansons qui marquent... on se souvient exactement où on était, et avec qui, quand on les a entendues pour la première fois... Aurais je le droit de savoir de qui c'est? ![]()
Mais bien sûr ! Quelle grossierté de ne pas l'avoir présentée : c'est une chanson de Patrick Bruel pour la musique, et Gérard Presgurvic pour les paroles... à moins que ce soit le contraire...
Merci beaucoup et bonne journée Cassidy. Je vais de ce pas chercher la partoch et essayer de la chanter . ![]()
Bien du plaisir : c'est vraiment une belle chanson, de la grande époque de Bruel ! (Patriiiiiick, mes vingt ans, que de souvenirs...)
Bonne journée également ! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Patrick Bruel : Discographie Patrick Bruel - Tee Shirt Patrick Bruel - Poster Patrick Bruel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sortie, beaucoup, merci, droit, titre, deta, connaitre, aimerai, date
+

Aurais je le droit de savoir de qui c'est?