KRAFTWERK

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smiley-guitar
Bonjour à tous!!!!

J'aimerai vous faire part de mon ptit problème, 3 fois rien je vous rassure. Voilà je recherche la transcription pour clavier mais au mieux pour guitare d'un morceau des géniaux ( celà n'engage que moi) KRAFTWERK. Ce morceau est RADIOACTIVITY, enfin ce qui m'intéresse surtout c'est la mélodie qui revient comme un leitmotiv. J'ai cherché partout sans obtenir satisfaction, j'espère qu'une âme charitable daigne me venir en aide. C'est un morceau d'anthology, qui mérite d'être entendu au moins une fois dans sa vie, celà, encore une fois ça n'engage que moi.
Voilà je vais pas vous prendre la tête plus longtemps
A bientôt et en attendant
Bonne Gratte !!!
Ps: eh oh y a quelqu un, pourquoi c'est tout noir.....



smile Il fait noir parce qu'il est 1h du mat . Tu n'as pas obtenu Satisfaction parce que t'as pas cherché à Rolling Stones. smiley-guitar

smyleybleu
Sorry, but, j'ai cherché sur tout le site de ROLLING STONES sans obtenir satisfaction je n'ai pas trouvé de transcription concernant RADIOACTIVITY, seulement les reprises de bon nombre d'artistes. A moins que j'ai mal orienté ma recherche.
Merci de ta réponse
bump

alpacineau

1 message
Ben peut être que tu peux essayer de le transcrire toi même a l'oreille si tu es bon musicien ou demande a quelqu'un de doué en musique qui t'aidera.
Mais en tout cas tu as raison Kraftwerk c'est top.
@+




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : fois, morceau, kraftwerk, voil, moi, engage, cel, revient, lodie



+