Conseils pour basse...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous !
Je suis tout nouveau sur le site et presque nouveau sur la basse (ça fait un peu plus d'un mois que je pratique). J'aimerai bien des conseils et vos avis sur des basses pas trop chères parce que j'aimerai bien m'en acheter une enfin! Qu'est ce que vous pensez de la YAMAHA RBX170 ??? Je la trouve bien sympa pour son prix, mais est ce qu'elle vaut le coup ?
Et est ce que vous connaissez des sites pour apprendre des technique (du style poppyto)?
Merci d'avance icon_cheesygrin



ca fait un an que je joue dessus elle est trop bieeeeen :) j'l'adore c'est une bonne basse pour debuter love maitre

ça c'est bien alors !!! Mais (petite question un peu conne surement), au bout d'un an, est ce qu'elle commence pas à etre un peu "juste" ?
hum
Est ce que c'est une bonne basse si on veut se mettre au slap? je sais que j'y suis pas encore mais ça viendra surement un jour ... ?

nan, au bout d'un an elle est toujours bien, pas besoin de changer (de toutes facons j'ai pas les moyens) pis elle est assez polyvalente, donc pour le slap, pas de problemes wink (enfin c'est sur que ca va pas sonner comme une Fender Precision mdr)

bon ! Hé bé c'est cool alors ! bravo
parce que le budjet il est tellement serré que j'en vois pas encore d'autre qui me plaise bien à l'horizon...

Hola alors ça c'est marrant parce que ça fait pas longtemps que j'ai ma basse moi aussi et je crois que c'est la même yamaha que toi icon_cheesygrin je vérifierais quand même!! sinon ouai je connais pas mal de sites pour apprendre la basse: bassite.free.fr/frameset.php3?page=index3.html , www.theozik.com/ , centralbass.free.fr/entrer.html et voilà j'espère que ça te plaira.bisous

sinon Patchoule dans la même gamme de prix il y a la Cort Action Bass (je crois qu'elle est même un tout ptit peu moins chère que la yamaha)

ouai la cort est pas mal pour l'avoir essayer juste après la yam 170!

ah bah non moi c'est une yamaha BBG 5SII love !ah bah non lol en fait c'est pas ça c'est une RBX 765 ma chérie!!!

Post édité le 18/10/2004 21:15:31 par joliebasse


Mouaih !!! C'est vrai qu'elle a l'air plutot sympa cette cort!
Sinon, merci joliebasse pour les sites, je vais les essayer...




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : des, bien, conseils, aimerai, basse, nouveau, fait, peu, plus



+