L'album de l'année 2004

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ca, y est... Nous approchons de la fin de cette année 2004. C'est pourquoi une petite question viens a moi. Quel serait, selon vous le meilleurs album sorti cette année?

Pour ma part, j'hésite entre Blonde Redhead avec "Misery Is A Butterfly" ( love maitre love )
Ou Elliott Smith avec son album posthume (qui n'est pas encore sorti mais qui, je le sais, sera excellent, comme tous les albums du sieur.)

Qu'en pensez-vous?




Et bien moi je pense que je mettrais l'album Franz Ferdinand par le groupe du meme nom car je trouve qu'ils font du bien à la mouvance rock en revenant à un son de la fin des années 70 un peu dans le style des Clash. Je trouve personnellement qu'ils nous changent du métal et des groupes pseudo punk/rock que l'on entend à longueur de journée. Ils me rappellent un peu Blur à leur meilleure époque.

Tu as raison, l'album de Franz Ferdinand n'est pas mal, et c'est vrai que ca fait du bien d'entendre autre chose que du néo métal/punk/hardcore pour ados en crise...

Peut être Elephant de White Stripes?... hum

Hey psssssttt.... il n y a pas QUE seven nation army dans elephant... D'ailleurs si je le classe comme le meilleur 2004, c'est parce qu'il est tres diversifié, touche à plein de styles et qu'objectivement c'est de la bonne zique.

Sinon Franz Ferdinand j'aime bien mais ca s'arrete là, je pense pas que l'album recèle de ces petites subtiités qui font qu'on le redecouvre à chaque fois. De plus je vois mal comment ils pourraient évolué sans que ca sente le rechauffé.
En parlant de Blur, je trouve leur dernier album énorme!!! Jsuis tomber sur ma partie molle quand je l'ai écouté bump bump

J'aime beaucoup aussi Elephant mais n'est-il pas sorti en 2003?

bump smiley-guitar icon_cheesygrin
yen a quand même pas mal de bons albums pour 2004!
Je viens de m'offrir (je m'offre des cadeaux moi!) le live de La Rue Kétanou, il est.... bravo Ca me rappelle l'été, les festivals,ahhhhhhh!

jeannox a écrit :
J'aime beaucoup aussi Elephant mais n'est-il pas sorti en 2003?

Sauf grosse méprise de ma part, je crois qu'il est bel et bien sorti en 2004 mais je vérifierai quand même.

Sinon la Rue Kétanou j'aime beaucoup mais je prend plus ça pour de la musique "festive", ce qui ne veut strictement rien dire sur un plan musical mais je me comprends et vous aussi j'en suis sûr icon_cheesygrin Comme dit la chtite nouna, ça rappelle un peu l'ambiance des festivals de rue l'été smiley-guitar

ps: moi aussi jme fais des cadeaux icon_cheesygrin bah oué tiens!

l'album d'elliott smith est ecoutable en intégralité sur le site du NME, et il est bon, comme d'habitude on se demande pourquoi il n'as pas continuer le chemin, avec le potentiel qu'il avait... sad

sinon ya up all night de razorlight, l'album qui a changé ,boulversé mon année bump
et puis au début de l'année on a eu panw shoppe heart des von bondies qui a déchiré sa maman

lolaz a écrit :
l'album d'elliott smith est ecoutable en intégralité sur le site du NME, et il est bon, comme d'habitude on se demande pourquoi il n'as pas continuer le chemin, avec le potentiel qu'il avait... sad

sinon ya up all night de razorlight, l'album qui a changé ,boulversé mon année bump
et puis au début de l'année on a eu panw shoppe heart des von bondies qui a déchiré sa maman


Je sais bien que je peux écouter cet album, j'aurais pu le faire, mais je préfere attendre... Jusqu'au jour ou il va sortir, je vais l'acheter, le sortir de son boitier, le glisser dans ma chaine ... et savourer ce moment tant attendu. love
C'est tellement meilleurs quand tu attends...

las

REAL GONE de T.WAITS..........

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Sans hésiter "La Good Life" de K'maro : toute une idéologie !

las

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Sans hésiter "La Good Life" de K'maro : toute une idéologie !

idéologie ?.....méfiance .....

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Mais la "Good Life" c'est ce à quoi chacun tend !

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Mais la "Good Life" c'est ce à quoi chacun tend !

Et chacun tend à trouver une femme like U ou une homme like U c'est selon ses préférences hammer

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Y'a quelqu'un qui l' a tablé (sur MSB) ,enfin...je vais pouvoir former un groupe de prosélytes. hammer




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, ann, sorti, approchons, fin, pourquoi, petite, question, viens



+