Love Her

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Juste pr dire que cette artiste elle est MAGIQUE et que je l'aime je l'aime je l'aime!!!!!!! love love love



Quelle artiste? sad

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Lara croft ?

Lara Fabian ?

Lara Tatouille ?

Lara Tonnade ?

Nan,je vois pas désolé !

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Lara croft ?

Lara Fabian ?

Lara Tatouille ?

Lara Tonnade ?

Nan,je vois pas désolé !

Lara Mène pas bravo

Ba lara fabian et ceux qui ne sav que critiqué c meme pa la peine de venir ecrir kkchoz! j'ai juste voulu exprimé mon amour pr cette femme exceptionnelle que j'm enormemen arété de bléC lé gen.....ou lé fans com moi... sad

lara0901 a écrit :
Ba lara fabian et ceux qui ne sav que critiqué c meme pa la peine de venir ecrir kkchoz! j'ai juste voulu exprimé mon amour pr cette femme exceptionnelle que j'm enormemen arété de bléC lé gen.....ou lé fans com moi... sad

Prend pas la mouche! on n'a pas critiqué on a juste fait quelques jeux de mots (mauvais certes) mais c'est pas méchant. Allez sans rancune?

ah okai non sans rancune .... au fai vs joué d'un instrumen?? smiley-guitar

lara0901 a écrit :
ah okai non sans rancune .... au fai vs joué d'un instrumen?? smiley-guitar

De la gratouille (ou de la chatouille je sais plus) icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour lara0901 !

Moi,du pipeau et de l'essoreuse à salade (trop commun, la guitare,j'ai arrêté)

hum ahah Dis donc quel humour sur ce site!!!!!!! moi jfé de la guitare classique et electrique jaimerai bien apprendr le piano et la batterie mé bon ......chacun son tour!

Voila..................mai qui etes vous serieusemen?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ben désolé !

Joue de la batterie avec une guitare dans chaque main,comme ça tu cumules.


Sinon,chuis une galette,pardi !

lara0901 a écrit :
hum ahah Dis donc quel humour sur ce site!!!!!!! moi jfé de la guitare classique et electrique jaimerai bien apprendr le piano et la batterie mé bon ......chacun son tour!

Voila..................mai qui etes vous serieusemen?

Tu fais tout ça en meme temps?
Qui on est ben y a ma fiche juste là et pour en savoir plus faut se balader sur les forums Blabla tu en découvriras un peu plus sur tout le monde. Kikou bonne journée

BONJOUR moi je prends des cours de triangle mais il me faut l'avouer j'ai beaucoup de mal. alors je ptoteste energiquemet contre les morceaux de lara fabian qui n,e contiennent aucune parties de triangle. je trouve cela honteux et inadmissible. endesaccord1 chanteur chanteur

ah ok j'irais voir sur les forums c ke jai pa tro le tps c pr ca ... A par ca pr le triangle dsl sui sur kil y en a ds lune de c chansons sui sur sui sur!!!!! lol ou alor tampi c domage c vré bonne chance a vs tous bisous wink

jeanp a écrit :
BONJOUR moi je prends des cours de triangle mais il me faut l'avouer j'ai beaucoup de mal. alors je ptoteste energiquemet contre les morceaux de lara fabian qui n,e contiennent aucune parties de triangle. je trouve cela honteux et inadmissible. endesaccord1 chanteur chanteur

Je te conseille la chanson "ce serait si bien" de Gordon Sanchez où la partie triangle n'est pas inintéressante du tout




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : aime, magique, elle, artiste, dire, juste, her, love, LARA



+