Enregistrement Audicity

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour

Je ne sais pas si ce post est au bon endroit, mais voila mon probleme:
Je souhaite m'enregistrer avec audicity sur plusieur pistes(ex: une rythmique+un solo ) et j'aimerais entendre la premiere piste lorsque j'enregistre la seconde. Le probleme est que quand je fait ca, la premiere piste est réenregistrée sur la seconde avec une perte de qualité énorme... sad
Ce n'est pas une histoire de micro ou quoi, puisque meme avec le son coupé ca fait ca.
Savez vous comment enlever ca ?

A bientot



pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
je sais pas comment on fait mais moi j'utilise un casque pour éviter ce probleme

moi ca change rien, en fait c'est avec ma guitare electrique donc il n'y a pas de rapport avec micro/enceinte comme toi je suppose. C'est le logitiel qui réenregistre tout seul sur la nouvelle piste j'ai l'impression... endesaccord3

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Nan mais il faut que, quand tu enregistres la seconde piste, tu branches le casque sur tes enceintes pour avoir la première pistes dans tes oreilles et rien d'autre ...
Je me fais comprendre ? icon_redface

+saturne+

Star du Forum
891 messages
c'est surement parce que tu as choisi d'enregistrer avec "stereo mixer". le pc enregistre TOUT, la prise micro (ta guitare), mais aussi l'entrée ligne (la piste jouée par audacity. utilise "mic" et tu n'auras plus ce problème icon_redface

+saturne+
+saturne+ a écrit :
c'est surement parce que tu as choisi d'enregistrer avec "stereo mixer". le pc enregistre TOUT, la prise micro (ta guitare), mais aussi l'entrée ligne (la piste jouée par audacity. utilise "mic" et tu n'auras plus ce problème icon_redface


Merci Saturne tu m'a compris, je vais essayer ce que tu me propose. Je pense en effet que la solution est de cette forme et pas comme dit precedement une histoire d'enceinte puisque je joue deja au casque.
Merci quand meme aux autres.

Je teste ca et vous tien au courant.

je ne sais pas trop ou changer ca... smyleybleu

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Tu as un petit bouton avec un micro en haut à gauche et à coté un menu déroulant ou tu peux choisir microphone...
wink

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
+saturne+

Star du Forum
891 messages
david270281
david270281 a écrit :
Tu as un petit bouton avec un micro en haut à gauche et à coté un menu déroulant ou tu peux choisir microphone...
wink


moi c'est plutot en haut au milieu, lègerement décentré vers la gauche. je pense que ça dépend de la résolution de l'écran et de la disposition (on peut regler).

c'est bien un menu déroulant.

je ne trouve pas et j'ai le meme pb avec kristal audio ( qui est genial d'ailleur , pour ceux qui ne sont pas allergiques a l'anglais) smyleybleu
Merci en tout cas de votre aide !
a bientot

+saturne+

Star du Forum
891 messages
voici une capture d'écran, avec ça tu devrais trouver wink
http://img380.imageshack.us/img380/1726/sanstitrezu7.jpg

+saturne+
+saturne+ a écrit :
voici une capture d'écran, avec ça tu devrais trouver wink
http://img380.imageshack.us/img380/1726/sanstitrezu7.jpg


C'est bien ce a quoi je pensait mais moi c'est grisé, je ne peu pas avoir acces au menu deroulant !! endesaccord3

+saturne+

Star du Forum
891 messages
essaie de faire ça :
clique-droit sur le haut-parleur en bas à gauche près de l'horloge, controle du volume, options, propriétés, coche enregistrement, entrée ligne.

ça fonctionne?

salut, ca y est ca marche nikel !
En fait il suffisait de decocher un petite case dans les propriétés du son, mais j'ai mis longtemps a la trouver.
En tout cas merci a tous !

+saturne+

Star du Forum
891 messages
de rien wink

content que ça fonctionne enfin hammer




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : piste, audicity, seconde, fait, probleme, premiere, aimerais, solo, rythmique



+