Asturias d'Albeniz

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour à tout le monde!
Voilà j'ai un probème avec Asturias (j'aurais dû prendre plus facile peut-être...), qui se situe
vers le début de la partition ( 22ème mesure je crois) lorsque le si (corde à vide) est acccompagné par un autre si (1ère corde).
Le problème est que lorsque je les joue en même temps ça ne sonne pas terrible (en tout cas pas comme dans les différentes versions audio que j'ai pu entendre). Alors est-ce ke je dois plutôt pincer les cordes une par une (ce qui fait perdre un temps monstre) est-ce qu'il est plutôt conseillé de les frotter comme un accord ? ou alors je dois vraiment les jouer en même temps et si ça sonne mal c'est parce que je le fait mal (j'utilise index et majeur)???
merci beaucoup d'avance... maitre



Les deux 'si' doivent se jouer comme un arpège l'un après l'autre avec le majeur et l'annuaire.

merci beaucoup! j'ai déjà tenté cette méthode et je pense que je ne suis pas sortie de l'auberge... hammer
encore merci et maintenant je vais aller me détruire les doigts gaiement !




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : les, temps, sonne, comme, par, corde, lorsque, alors, -ce



+