SI VOUS AVIEZ LE CHOIX ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sad Quel changement de vie radical aimeriez vous avoir ?? et pourquoi ?



je me répond à moi même marrant !

j' aimerais avoir 20 ans de moins garder mon job et avoir une liberté totale



chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur

j'aimerais avoir 20 ans de plus, ne plus devoir travailler et une liberte totale smile

Faut pas se torturer les meninges avec de doux reves qd on sait qu'ils sont pas realisables... Utilisez plutot votre energie pour savoir ce qui rendrait votre vie meilleure sinon vous etes partis pour pleurer sur votre sort toute votre vie sad
Je dis ca surtout pour claodio qui me parait completement anéanti par sa propre question!!!
Bah alors Claodio, un coup de blues???

je ne changerais rien
on voit toujours le bonheur ailleurs, on ne voit que le bon coté des choses quand il sagit de choses que l'on a pas.
bon, c'est vrai, je dis ca, mais je n'ai pas vraiment de gros soucis dans ma petite vie smile

j'aimerais que mon pere ne sa soit pas coincé le nerf siatique ya 1 mois a cette heure la je serais dans new york entrain d'acheter mon nme smile

Je débarque encore une fois un peu tard mais je vais répondre moi aussi.

Avoir quelques années de plus, un camping car et aller où bon me semble avec mon chien et pourquoi quelqu'un pour partager tout ça. Et surtout tourner définitivement la page sur ma vie actuelle.

sad

Ben moi j'aimerais bien changer de voix pour avoir celle de mattew Bellamy ou du chanteur de radiohead ou bien de quelqun qui chante vmt bien...
J'lavais deja command‚ a noel dernier mais le Pere Noel a zapp‚!! quel boulet celui la!!
A+++ icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Tres bons choix dwarf!!!!!

Sinon Croquette pour tourner la page tu n'as pas besoin des voeux d'une fée... Tourner la page c'est pas facile mais un gros avantage c'est que c'est bien souvent dans la tête que ca se passe et si tu changes de point de vue, tu changes de vie!!! J'en sais quelque chose... (Voila c'était la rubrique psycho de comptoir passons maintenant aux horoscopes:......)

las

je prends la place de Ron Wood au sein des Stones !

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
je viverai a l'epoque des hyppis, la ou personne ne ce prenner la tete pour rien, et vivait librement !

Wé t'as raison l'époque des hippies !!!! Ca c'était la belle vie smiley-guitar
Bah voilà je rectifie, si j'avais le choix je voudrais vivre à l'époque des hippies moi aussi razz

etre Libre

EL GATO




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourquoi, avoir, aimeriez, radical, vie, changement, quel, choix, aviez



+