je recherche des tabs svp...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous, je suis nouveau ici et je recherche des tabs sympas, pas trop dures, ou des tabs de Nirvana.
Merci d'avance ! smiley-guitar



Salut !!!

Alors pour des tabs pas trop dures il y a tout ça : http://www.partoch.com/files/Debutant_Tablatures.asp
Pour les tabs de Nirvana c'est par ici : http://www.partoch.com/files/tablatures.asp?saisie=NIRVANA wink

Amuses toi bien avec tout ça

Bye smiley-guitar

Bien vu Croquette : une vraie Samaritaine :)

Merci beaucoup Croquette !!!! bump

Mais de rien icon_cheesygrin
Il faut bien que je serve à quelque chose de temps en temps razz razz

las

recherche "snowbound " de DONALD FAGEN.
MERCI D'AVANCE

tecktorock

Petit causeur
Grand Tabber
2 photos
46 messages
slt si tu veu des tabs pa tro dur tu peu essayer ak wonderwall de oasis ou whatewer c les plu simple sinn pour du nirvana tu peu rape me alor jte met les accord mai les plu simple pour toi si tu veu!!
c'est am,c,em,g
voila et essaye de les jouer en barrer c'est mieux!!
sinn les tabs de nirvana ya about a girl qui est facile

voila jespere t'avoir aidé

a+++++

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
bravo bravo bravo c'est pask c'est la toussaint qu'on déterre bravo bravo bravo
nous tenons un nouveau prétendant au titre du meilleur exhumeur de partoche maitre icon_cheesygrin
bon alors icon_cheesygrin je sais que le moteur de recherche et surtout les bas de pages font remonter des vestiges on t'en voudra pas icon_cheesygrin felicitations quand même d'avoir été y regarder bravo

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Bonjour

Je ne sais pas si je suis bien sur le bon topic, mais je cherche la tablature de.....le prisonnier de la tour chantée par Edith Piaf, paroles de Francis Blanche..Merci si vous pouvez m' aider




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tabs, des, recherche, avance, merci, nirvana, dures, trop, sympas



+