hommage a un grand du cinema et surtout de la chanson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


chapeau bas pour celui qui est monte la haut, serge reggiani nous a quitte , mais restera a jamais dans nos memoires
pour ses belles chansons qui resterons immortel . nous lui devions bien ca!!!!!!!!!!

ouralou 22 endesaccord1



Absolument.
Repose en paix et dit bonjour a Brassens, Brel et les autres pour nous. maitre

Post édité le 25/07/2004 21:20:27 par hand87_5


Post édité le 25/07/2004 21:20:41 par hand87_5


merci hand87,
je vois que tu est le seul a reagir, un gars comme reggiani qui chantait ses chansons comme ils les vivaient , comme jacques brel
ne peut pas laisser indifferent tout le monde , un jour ils remonteront a la surface tant mieux pour eux,je me console en me disant *
que beaucoup de monde est en vacances, c'est pour cela qu'il n'y a pas beaucoup de manifestation ouralou 22 sad

merci hand87,
je vois que tu est le seul a reagir, un gars comme reggiani qui chantait ses chansons comme ils les vivaient , comme jacques brel
ne peut pas laisser indifferent tout le monde , un jour ils remonteront a la surface tant mieux pour eux,je me console en me disant *
que beaucoup de monde est en vacances, c'est pour cela qu'il n'y a pas beaucoup de manifestation ouralou 22 sad




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : ouralou, cinema, surtout, chanson, chapeau, bas, celui, monte, haut



+