why?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pourquoi cest toujours les grosse m***** qui marchent (vous nallez pas me dire que Ozone ont du talent!) et que ceux qui se donnent du mal ny arrive pas?!
Cest sur que jaimerais beaucoup avoir ma petite minute de gloire, mais ce nest pas pour moi que jecris mais pour tous les groupes qui ont du talent, des lyrics qui "parlent" et de lambition... et qui trop souvent restent dans le noir....
le monde est devenu tellement pourri et avide de connerie?



antoine46

Artiste motivé
Petit tabber
161 messages
Tu veux que je te dise pourquoi?
par ce que la population devient completement co***

moi, je vous trouve un peu durs...dans les gens qui se font une petite place, pour la plupart, ils ont beaucoup bosser (je ne te parle pas des starac & co. tout de meme...);apres on aime ou on aime pas mais faut etre un peu plus tolerant...

Arrete de te faire du mal et en plus ca m'enerve aussi!!!! violent2

Je crois que la réponse a déjà été donnée mais je vais l'expliciter: les français (je parle en fait du francais moyen) sont des bouffeurs de boudin!!!!!!!!!!! sad

Je remarque que toute la m**** mondiale qui nous parviens ici (je ne vie pas en France) est tres souvent vide! ya rien de musical!
alors je me dit que de nos jours il doit ny avoir aucun merite de travailler dans la musique, vu que la plupar des gens se trafique meme la voix pour chanter, du coup apres tous les chanteurs on la meme voix, yaura personne de marquant!
je crois que ceux qui marquent le plus en ce moment, ce nest surement pas grace a leurs voix, mais plutot a cause de leurs physiques...
du coup jai qua me teindre en blonde, me balader en porte jartelle sur la scene et interpreter une chanson qui ne me concerne meme pas et pour laquelle je nai meme pas la voix pour chanter! et la jresterai dans les annales!.......cest beau le monde...

Salut, je suis entierement d'accord avec toi. C'est la politique du cul du cul du cul!!!
Un sujet qui rejoint le votre et que personne n'a encore abordé, c'est le nombre de reprises de tubes des années 60 à 80.
Ou est la creativite musicale la dedans ?
J'arrete car je vais etre aussi degoute que toi kenny

moi je me suis fait une raison en me disant qu'il ya deux types de musique...une pour ado pré pubères qui n'est que du divertissement et qu'on ne doit pas evaluer selon des critères artistiques et puis la vrai musique. Y a plein de trucs qui sont tres commerciaux mais c'est passager, on a tous ecouté des merdes dans notre tendre enfance et puis vient le moment ou on ecoute de la musique pour d'autres raisons que de connaitre par coeur le dernier Lorie.
Avant j'etais deçu que les medias ne passent que des merdes, maintenant je me dit qu'il ya du positif, c'est toi qui fait la demarche de trouver de la bonne musique au lieu de rester passif a attendre qu'on te mache le boulot.je crois que ça permet de bien definir nos gouts...
voili voilou ma facon de voir le probleme...

Je suis d'accord avec philosconse, mais bon, je suis une francaise moyenne et j'ecoute du boudin, mdr icon_cheesygrin
et puis, tout est relatif, va voir le post sur kyo, y en a qui aiment, et d'autre qui detastent, chacun ses gouts smile

Post édité le 25/07/2004 20:51:58 par aurelie7


mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
Salut.

Oui, ben moi j'aime Nana Mouskouri et Alain Ba ...... rrière.
C'est mon droit. icon_cheesygrin

Mais blague à part, oui, il faut tout relativiser. Je pense que des artistes qui sont vraiment sincères et courageux, qui ont vraiment du talent c'est assez facile à repérer : c'est, à quelques exceptions près, ceux qui ... durent plus que quelques saisons.
Non ?

Et là, j'adhère assez d'une certaine manière à ça :
<< (...) Quand vous chantiez en ce temps-là,
L'argent ne faisait pas la loi.
Les hit parades n'existaient pas,
Du moins, ils n'étaient pas de poids.
Tu mettais des semaines
Et des semaines,
Parfois des années (...) >> (in http://www.paroles.net/texte/14661 )

Oui, le temps est et sera toujours un grand maître.
En bien comme en mal.

Bonne soirée.

Ah , Peyrac , le gars qui m'a amené au picking , So far away .......
Non point que So far away soit du pur picking , mais c'etait un debut avec des hamrmonies bien lechées ce qui ne gate rien.
Quant aux artistes qui durent , je pense que c'est un tribunal sans appel.
En effet le jury , c'est toi , c'est moi. T'achetes ou pas . Si t'achete pas , le gars disparait.
Ceux qui ont du talent n'ont pas toujours leur chance. Ceux qui ont leur chance n'ont pas toujours beaucoup de talent.
Ceux qui durent ont les deux. Qui plus est , la plupart savent ecrire. Rares maintenant sont les interpretes purs et durs.

J'ai vu dans le metro des gens petrits de talent , dans tous les styles. Tu en vois d'autres dans les boites de St Germain ou ailleurS.
Quant tu vois les guignols qui passent a la télé parfois moi ca m'enerve.

Post édité le 25/07/2004 21:16:20 par hand87_5


Post édité le 25/07/2004 21:18:44 par hand87_5


Certains groupes ce sont une place car il l'a merite, peut etre moins que d'autres mais la méritent quand meme. Oui daccord ce sont pas toujours ceux qui devraient etre au devant de la scene qui le sont...Mais si ces "grosses m****" sont la car il y une demande de la part du public et si ca marche c'est que ça plait
non?

Post édité le 25/07/2004 21:35:21 par angel of the dark


Oui cest vrai, dans le fond vous avez tous raison, chacun a ses gouts, donc forcement tout ne va pas plaire a tout le monde...et ceux qui arrivent a etre mondialement connu cest forcement parce que ils ont le public qui aime!
bon je ne vais pas ecire plus ce soir je suis trop fatigue.... journe tres tres dure
wobble
Mais merci encore pour toutes vos reponses, cest toujours bien davoir lavis dautres personnes!

MoaH BettaH KoU

salut a tous,
pour les blereau comme ozone et bcp autre,
c'est tout simple, c'est le pognon qui motivent tous, pour ozone, par exemple les maisons de disques ont vu que c'etais le tube de l'ete au burstikistan (ouais, un truc comme ça), l'année derniere,
alors il ramene le truc en france, bombarde sur les radios, a la télé, font les cds et beaucoup de pub
et voila, comment il se font du pognon, de tout façon tous les ans, c'est pareil sad

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
c'est le système qui est comme ça

Pour Ozone, je ne voie pas trop le problème... J'avoue que je n'aime pas ce style de musique, mais quand je sors que j'ai bu et que je vais en boîte c'est pas pour écouter un morceau de DreamTheater!!

Ce que je ne supporte pas c'est le manque de médiatisation de certains groupes qui sont pleins de talents et ont à priori une musique tout publique au détriment d'autres groupes qui viennent de la télé-réalité. Ces types prennent la place d'autres personnes plus talentueuses et ça ça m'énerve!!!! endesaccord1




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : talent, cest, les, avoir, beaucoup, jaimerais, arrive, mal, donnent



+