parler

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jme demande comment on fait pour imprimer les partitions ( parce que la guitare devant lordi cest pas super) ( jai la flemme de copier a la main), cest super mal fait, jai voulu imprimer une partition et ce que jai eu c'est de la pub pour des amplis et guitares.
cette histoire de VIP et de "normaux" (entre guillemet bien sur) est vraiment nulle.
et surtout vive les musiciens cool! rdv sur partoches.fr
tchao
chui bien dacor avec midiev.

robert

Petit causeur
Grand Maitre Tabber
88 messages
hé bien il suffit de cliquer sur le lien "format impression" : tu ne dois pas savoir bien lire toi...
Hé sans cette "histoire de de VIP" à priori tu n'aurais même pas l'occasion de lire des tablatures et de t'exprimer sur ce forum alors tes remarques bidons tu peux les ranger : j'ai mis en ligne plusieurs tablatures, quand je te lis je me demande pourquoi je l'ai fait.

robert dis "bébert l'homme à faire", à fond dans la rime:)
Ma pôvre nelilula, tu ne m’as pas l’air bien douée ! Tu arrives ici, tu ne sais pas t’y prendre et en plus tu critiques d’une manière stupide : « c’est vraiment nul » un site dont tu cherches sans le moindre scrupule à profiter gratos. Sache que la différence entre les VIP et les autres c’est que les premiers veulent bien donner un peu d’argent pour que le site survive. On n’en tire aucune gloire et pour ma part j’aimerais autant que ça ne se sache pas.
Et si le site disparaît, tu vas aussi trouver ça … nul, je suppose ?
Tu ne connais que cet adjectif: "nul" ?
Va, va vite rejoindre midiev au royaume des goujats, i- la-NULLE ! (anagramme de nelilula, c'est presque trop beau cette façon à peine déguisée de te présenter à nous)



Post édité le 11/07/2004 23:47:34 par morice


Post édité le 12/07/2004 00:18:47 par morice


Bon je crois que tout a été dit... (interessant comme remarque non?)

Voilà comment ne pas se faire apprécier dès le premier jour => Critiquer Partoch razz
Et oui Nelilula tu as fais l'erreur à ne pas faire, c'est bête hein !

Bon allé je n'enfonce pas plus le clou razz

N’accablons pas cette pauvre Nelilula, donnons lui le temps de connaître Partoch, de savoir comment le site fonctionne. sad
Je pense qu’on a tous un peu les nerfs à vif quant à l’avenir de Partoch. violent2
Nelilula a sans doute parlé un peu vite.
Aller juste un carton jaune ! ! !
endesaccord1

Petrinu, tu es trop gentil, même si on a une cervelle de poule, on ne caquette pas à tort et à travers en balançant des sentences définitives du genre « c’est super mal fait » et « c’est vraiment nul », on dit humblement qu’on n’a pas compris et il se trouve toujours quelqu’un pour vous expliquer comment ça marche.

Si je peux me permettre un peu d’ironie, je trouve que Nelilula a fait ce que l’on appelle au théâtre une entrée fracassante. bravo
Ceci étant, c’est vrai Morice tu as certainement raison, un peu de retenue n’a jamais fait de mal. endesaccord1
Par contre j’ai bien aimé ta judicieuse et très imagée comparaison à cette espèce de gallinacé particulièrement mal dotée en ce qui concerne l’appareil neurologique primaire, autrement dit le cerveau ; que nous devrions appeler en l’occurrence la cervelle, avec laquelle on peut faire de beignets. violent2

Si d’aventure une poule vient à me lire et qu’elle se sent outragée par mes comparaisons et qu’elle l’exprime ici, qu’elle sache bien que je suis prêt à dire mes regrets à mon tour. love

bin voila vous lui avez fais peur ... pff

en fait le seul truk ke je trouve dmg c ke le VIP ca dure qu'un mois razz mais fo bien ke ca tourne ...quand on aime...

Sinon je propose un truk idea : on essaie d'organiser l'année prochaine un petit festival avec tous les grateux et grateuses volontaire
qui viennent smiley-guitar ici , et on reverse les fonds pour le site, bien sur fo prévoir un tarif spécial buvette hein !!! allez hop j'ai dis ca comme
ca mais ca pourrait vraiment etre sympa bump <<<< vraiment délire ce smile

aplucheuxxx tlm

Tanpis si on lui a fait peur, elle nous manquera pas razz Fallait réfléchir avant de parler razz Nan je plaisante ... quoique razz

Et ben moi je trouve "mon petit dahu" (désolée je ne savais pas comment t'appeler, j'espère que ça ne t'as pas vesqué wink ) que c'est une super idée que tu as eu là. Ce serait vraiment sympa de se retrouver entre gratteux et de partager de bons moments. Et puis j'sais pas on peut faire payer l'entrée (mais pas trop cher hein quand même ! genre 2€ comme les vip idea ) en plus de la buvette et puis aussi on peut ne pas attendre l'année prochaine pour organiser ce genre de rassemblement micro
Moi je suis partante pour y participer (et puis pour aider à organiser aussi car il en faut bien bump ).

tu sais pour me vesquer fodrait se lever trés tot le matin "ma ptite croquette" mdrrr
bin déja on peut commencer a faire un programme a deux lol, bien qu'une dizaine ne me semblerait pas de trop :p

bien sur je suis partant pour l'organisation (et pas que la buvette !!) d'ailleur j'aimerai bien savoir ce qu'en dit
notre "petit Alex" lol

Ben wé qu'est ce qu'il en pense "notre petit Alex" ? razz

Une dizaine pour organiser le tout ne serait pas de trop en effet, mais on peut commencer sans eux, quand tu veux bump (moi aussi il me fait délirer ce smiley razz )

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
hé bien disons que je suis très très booké en ce moment et que je ne peut pas m'impliquer dans un tel projet...
L'idée est excellente et forcément réalisable par région. On en reparle à la rentrée si vous voulez.. wink

Alex, Le webmaster... icon_cheesygrin
Si ca veut dire qu'il y aura une rentree pour partoch.com, alors wahouhhhhhhhhhh. yes yes yes. Sinon y aurai il de nouvelles idees dans l'air ??? en tout cas j'en suis c'est sur.... Bravo a tous et en effet, ca me parait etre un idee super de ce reunir de temps en temps... a bientot




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : jai, fait, imprimer, les, super, cest, bien, midiev, voulu



+