Faut se bouger ça devient grave!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Personnellement je ne voudrais vraiment pas que ce site meure. endesaccord1
J’en appelle à tous les membres qui se sentent concernés, de voler au secours de Partoch. micro
Si comme moi certains sont prêts à participer à sa survie, il faut qu’ils le disent.
Je suis, quant à moi, d’accord pour donner une cotisation.
Alex, y a-t-il un moyen pour mettre ça en pratique ? maitre



micro

Moi non plus je ne veux pas que le site ferme.
Ca serait vraiment trop bête de le laisser couler sans se battre jusqu'au bout.
Et je suis prête à faire ce qu'il faudra pour pourvoir continuer l'aventure Partoch.

Bon je viens de lire le post d'Alex et c'est vrai que la situation est inquiétante! Je suis prêt également à contribuer au sauvetage du site et on doit être beaucoup dans ce cas! La plupart des membres (dont moi) sont en admiration devant ce qu'apporte ce site, ne serait-ce que parce que c'est LE carrefour des amoureux de la musique!!! Reste à savoir ce qu'on peut faire de constructif en tant que membres? Les "vieux briscards" de partoch auront peut-être une idée???
On est beaucoup sur ce site, ce qui veut dire qu'un tout petit geste de la part de chacun peut sauver partoch.com!!!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
entièrement d'accord avec vous.... mais je crois que l'idée a déjà été proposée....
Alex, que peut-on faire ?????? on voudrait vraiment t'aider !!!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
je remets ce post au goût du jour, parce que.... malgré les apparences et les nouveautés (nouveau look, pubs, songbooks, etc) tout n'est pas réglé !
Alex a encore beaucoup de soucis avec ce site.... qu'il essaie de faire fonctionner le mieux possible - il reçoit des tas de mails de gens mécontents, et les VIP ne suffisent pas !!!

alors bougeons nous !!! bump bump réfléchissons !!! idea que peut-on faire ??????
il faut trouver des idées pour aider Alex, pour que Partoch continue !!!!!!!

c'est clair, on a plus vraiment conscience que partoch va mal... il faudrait peut etre informer les petits nouveaux qui sont sur ce site et qui ne voient pas trop l'intéret de devenir VIP. ben ouais, ils ne vont pas forcément dénicher les anciens posts sur l'avenir de partoch

voila, ce serait vraiment dommage de ne plus acceder au forum, surtout apres tout le boulot qu'a fait Alex
http://img85.exs.cx/img85/8334/n_cry.gif " class="lazyload fadein" alt="image du forum">


touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bon, aparament, nous sommes pas bcp a vouloir sauver partoch... endesaccord1 c assez decevant . je nai pas lu le post d'alex, je c pas ou il est ( vs pourriez me dire ou il est ? ) jai certaine zidées...les sollutions ne sont pas trés difficiles a trouver, mais faut il encor avoir un minimum de volonté ( je fait confiance a ts ceux ki ont repondu, croyer moi ) jai plein de chose a dire, mais la c la crise a la maison, je ne peu pas rester trop longtemps...je revien ds l'apres midi.

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
et bien, la sollution la plus adapté, mais sans doute la plus compliker a realiser, ( vous aller trouver ca fou, trééés fou, vous aller dire ke je regarde trop la telé ou des trucs comme ca, perso, jen ai rien a f*****, car moi jaurai essayer de sauvé partoch ) la sollution est devant nous. on est ts musiciens, ya des guitaristes, des batteurs(ses), des bassistes, et bcp d'autre...nous sommes misiciens, faison de la music. Certe, c une idée folle, je vous lacorde, mais en reflechissant un peu, c pas si impossible. les detaillent, si on sy met ts, je suis sur kil ny aura aucun probleme. a vous de decider. J e c ce ke vous penser, mais reflechisser au moin un peu avant de juger. merci .

( ya dotres solluce, mais celle si, c la mieux adapté pour la somme a recolté )

bah en fait touyi, on avait déja proposé un festival, je crois que c'était Dahu qui avait eu l'idée....
et c'est quasi irréalisable sad

apres c'est sur qu'on peut monter un super groupe qui tue la mort, on devient vachement célébres, on gagne pleins de sous et on reverse tout a Alex... icon_cheesygrin
wé bon, je plaisante mais c'est bien que certains s'investissent comme tu le fais touyinette
http://img30.exs.cx/img30/5925/icon_bisou.gif " class="lazyload fadein" alt="image du forum">
merci

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
pas si irréalisable ke c a mon avi, mais aprés, c a vous de voir....

http://www.partoch.com/Posts_musicaux/3489,0,Un+festival+pour+sauver+Partochcom....
c'est chaud a organiser (sutout qu'on est pas vraiment proches les uns des autres, et qu'on a plus vraiment du temps libre, on est plus en vacances...) et ca risque de nous couter plus que de nous rapporter quelque chose... sad

J'ai peut-être une idée...
le plan "festival",c'est super mais c'est du ponctuel...ça va rapporter des €,repousser l'échéance,mais aprés.......
D'aprés ce que j'ai pu lire sur le sujet,je n'ai pas bien mémorisé (pourtant le webmaster l'expliquait clairement à quelqu'un) combien d'argent il manque par mois pour équilibrer les comptes!Quelqu'un le sait de maniére précise?Si oui,dites le,ça me permettra de voir si mon idée est "jouable" ou non!

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
je pense qu'un coup de pub sur chacun de nos sites persos pourraient êtres utiles (je vais m'y mattre)
desolé vinivow si j'ai pris ton avatar mais y'a rien qui correspond on mon idolatrie beatlesienne chanteur

las

Sorry ,Touyi mais Aurélie à raison , un festival demande une organisation contraignante et honéreuse....et on ne peut mème pas etre sur qu'il y aura un bénéfice quelconque !
Par contre , pourquoi ne pas proposer un statut V.I.P sur 2 ,4,6, ou 12 mois ? Celà permettra , à priori, à Alex d'avoir une souplesse plus grande au niveau trésorerie...

A + L@s.




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : faut, moi, concern, sentent, membres, les, appelle, voler, jaen



+