Recherche Partition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bonjour j'aurais besoin d'aide sur une tablature la musique est "L's Theme B" elle provient de "Death Note Anime Original Soundtrack" et n'ayant pas une super experience en guitare sad je n'arrive pas a trouver les accords de ce morceaux pourriez vous m'aidez s'il vous plait. Je tiens a remerciez touet personne pouvant m'aidez a trouver cette tabature.
PS: voila un lien pouvant peut etre vous aidez à m'aider ^^ maitre http://www.death-notes.com/death%20note%20music.html
il s'agit du morceau 11



salut m-samus!
je na sait pas si ta demande est toujours d'acctualité mais si cela peut t'intéreser, j'ai une partie de la tablature de L's thème B.
En fait j'ai transcrit les parties guitars, basse et mélodie mais il me manque encors quelques trucs.
si ça t'interesse, je peut toujours te les passer
Mais si tu l'a trouvé en entier moi ça m'interesse
tchou

aurélie11

1 message
J'aimerai savoir si c'est possible que quelqu'un pourrai m'aidé à trouvé les partions au synthétiseur de Death note L theme
mikiii beaucoup d'avance icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Le problème est que sur "partoch" on a pas droit aux partitions, à cause des droits d'auteur et autre administration fiscale !
Ici tu ne peut trouver que des tablatures guitare ou basse, mais pour le clavier ça ne va pas être possible, il faudra que tu achètes des partoches dans le commerce ! icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,les partoches sont interdites sur le site , ainsi que leur échange,
donc soit tu essayes de trouver par le biais d'un site de vente, soit tu
essayes de trouver des tabs sur Guitar pro par exemple ou autre éditeur
de tablatures ,il y a souvent des partitions clavier....les fichiers Guitar pro
ne respectant les les droits d'auteurs,leur échange n'est pas non plus possible
par le biais du site...

je verrouille ce sujet


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : aidez, death, pouvant, trouver, aide, guitare, experience, super, bonjour



+