meilleur bassiste ??
 11 messages sur 100 jours  Petit causeur 1 photo
|
| meilleur bassiste ?? |   |
 |
 | pour ma par je trouve que FLEA de Red Hot Chili Peppers assure !
|
|
le batteur fou . Y'a pas de mal a s'faire du bien
|
 0 message sur 100 jours 
|
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | Flea, mc cartney est enorme aussi... pour le bassiste de muse, il s'est bien manier l'instru ,il se fait pas ch**r et les morceaux sont bien sentit, mais je ne sait pas si il mérite d'etre au coté de flea et mc cartney flea est le plus grand slapper du monde... je remarque pas mal de bassiste bon mais tréééés oublier, on en parle jamais alors que non, les bassiste de dorment pas deriere leurs cheveux dans les yeux et leurs téte baisser! |
|
lolaz, il vaut mieux rire de tout que vomir partout!
|
|
 |
 | en meilleurs slappers du monde, devant Flea (que j'aimais pas mal dans les anciens albums des rhcp), je te collerais bien Marcus Miller, Victor Wooten ou Larry Graham (l'inventeur). Sinon, il faut quand meme mentionner dans ce forum Jaco Pastorius qui a emancipé la basse... Bon groove a tous 8-8
|
|
|
|
 |
 | Flea sans doute pour les etrangers. Pascal Mulot pour les francais....Allez les bleus! C'est le bassiste de Patrick Rondat sur le premier albums. Sur un de ses cd, il fait une reprise de Do you feel like i do de peter framton assez baleze....
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Marcus marcus marcus...!
|
|
Le lac est beau, fraîche est son eau...et le poisson fort bien goûteux!!!!
|
|
 |
 | Stuart Hamm et Les Claypool sont pour moi les meilleurs ( le premier étant bassiste de Satrianni et le deuxieme celui de Primus  ) |
|
né pour être vivant (born to be alive)
|
|
 |
 | Flea des red hots Dirk lance d'incubus Seb de BlindTrust........................
|
|
1/2Mva²=1/2Mvb²
|
|
 |
 | l'inventeur du slapping c'est louis johnson et pas larry graham, à part ça il faut penser aussi à stanley clarke, à marc king, stu hamm, robert trujillo, nathan east, y an a plein de bons !!!
|
|
|
|
 |
 | ok merci pour l'info, je croyais avoir lu ça dans le librio consacré au funk mais ça fait un moment, je suis peut etre parti en vrille.
|
|
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
meilleur bassiste ??"