Mano Solo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

racam

Petit causeur
27 messages
Je suis un fan même si il est un peu dur sur son site. Je trouve toutes ces chansons et musiques franchement géniales et je me suis amusé à en reprendre pas mal. Le plus dur c'est le chant. micro avec sa voix d'écorché vif c'est dur.

En concert c'est d'enfer et j'adore ces dessins.

Je ne connais pas grand monde qui aime Mano Solo beaucoup disent que c'est trop triste. En tout cas dans son dernier album il est beaucoup plus gai et optimiste.

Que pensez vous de cet artiste ?






Racam le rouge
Ben alors moi je le supportais pas avant, et maintenant il me fait pleurer c trop beau comment j'ai pu ne pas aimer ????!!!

moi, j'adore, je suis vraiment une fan de mano solo.......c'est vrai que certaines de ses chansons ne sont pas gaie, mais moi j'aime bien, et puis il a des circonstances qui font que certaine chansons ne sont pas joyeuses, apprendre qu'on a le sida, c'est pas une chose sympa à apprendre......ses musiques ne sont pas facile à faire à la guitare, faut dire que moi je fais de la guitare depuis pas bien longtemps, alors si il y a quelques astuces à me donner, se serait bien!! merci.

salut , en fait j'ai jamais écouté une seul de ses chansons mais j'ai écouté une intro et sa ma paru dessuite un mec engagé alors pourriez vous me filez l'adresse de son site plz ?
thx

Yeah !!!
Vive Mano SOlo !!!!! maitre love lol
Il est tout simplement génial...

Mano Solo c'est juste un peu trop de la boulette icon_cheesygrin !! Les textes sont sublimes et les musiques génialissimes. Et ses peinture sont vraiment superbe. J'ai malheureusement pas encore eu la chance de le voir sur scene mais je compte réparer cette erreur au pls vite!!

j'aime beaucoup. ses textes sont abrupts, simples et sans concessions, et sa voix me donne des frissons icon_cheesygrin il véhicule toute sa rage dans sa musique, et j'aime ce qu'il en découle.

mlle sandoz-borsalino a écrit :
J'ai malheureusement pas encore eu la chance de le voir sur scene mais je compte réparer cette erreur au pls vite!!


je te le conseille vivement !
je l'ai vu sur scène à Mirande, il a vraiment des yeux de dingue quand il chante, ce type... Ces orchestration sont superbes. Pour l'anecbote, je connais un pote dont l'oncle zicos a bossé sur Dehors, un gratteux bien balèze .

C'est clair que malgré des textes parfois très durs où il faut avoir le moral pour les écouter, il a vraiment une voix qui ne peut laisser indifférent. On voit vraiment avec le dernier album qu'il a l'air d'aller mieux, et ça, ça fait du bien !! chanteur

j'aime beaucoup mano solo; en particulier l'album dehors. pour lui rendre un petit hommage j'ai décidé de chanter une de ses chansons au concours d'instit mais le problème c'est qu'il me faut la partition du chant et je n'arrive pas à la trouver; j'ai choisi les Gitans. si vous avez des infos je vous remercie d'avance! à plus tard!

c'est génial mais j'ai énormément de mal, sa m'éprouve pas mal .




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : dur, mano, plus, beaucoup, ces, solo, toutes, site, chansons



+