kel sont vos tablatures préférées pour guitar acoustic?

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
salutation a tous, cela fait pas mal de temps que je gallere a trouver des tabs simpa pour guitar accoustic joré aimé avoir vos avis sur les meilleurs morco tout styles...merci

#
alors je me lance....

Is there anybody out there de Pink Floyd
Stairway to heaven de Led Zep
Father and son et Wild world de Cat Stevens
Take a walk on the wild side et Just a perfect day de Lou Reed
Creep , Karma police , lucky , et exit music (for a film).... de Radiohead
Cendrillon de Téléphone
Unintended de Muse
Me And Bobby McGee de Janis Joplin
My friend , Under the bridge , Californication..... des Red hot chili peppers
Light my fire , alabama song , the end.... des Doors
Knockin' on heaven's door , Blowin' In The Wind... de Bob dylan
Yesterday , let it be...... des beatles
Monochrome de yann tiersen
Je m'en vais de Miossec
Chanson de rien du tout , Johnny Rep , les gens raisonnables................ de Mickey 3D
Un homme extraordinaire , un autre finistère.... des innocents
Talkin' Bout a Revolution , fast car , baby can i hold you.................. de Tracy Chapman
A ton étoile...... de Noir Désir
About a girl , Where Did You Sleep Last Night.... de Nirvana
Blindfold de Morcheeba
...said sadly des Smashing pumpkins
Where is my mind de Pixies
Sitting on the dock of the bay , fafafafa de Otis redding

bon y'en a plein d'autres que j'adore mais je m'arrête là... C déjà pas mal ! si avec ça tu trouves pas ton bonheur j'aurais vraiment perdu mon temps . C vrai que toutes ces chansons ne sont pas toutes jouées sur acoustik mais elles s'adapte néanmoins très bien sur ce type de guitare ! tu peux même faire des duo acoustik et éléctrik avec certaines ou même au piano ça déchire....
voilà sur ce je vais pas tarder à m'endormir...(il commence à s'faire tard !)
............................Bonne gratte smiley-guitar

Post édité le 17/05/2004 04:33:50 par eskalibur

Post édité le 17/05/2004 04:39:23 par eskalibur

#
je te conseil vivement stairway to heaven, mm a la guitare folk ca reste une chanson magnifique. en + c une balade pdt pratiquement tte la chanson. le solo de la fin passe dificilement, ms kan ca passe, c magnifique.

#
c vrai ça g oublié de la citer mais c'est tellement évident...

#
starway to heanven, c'est un miracle de la musique je crois smile

#
merci a tous je v mi mettre dé maintenan
ps: excalibur: tu avez bel é bien cité stairway to heaven lol

#
je viens de penser qu'il y a aussi le célèbre "jeux interdit" dont on ne connait pas l'auteur qui est sympa sur acoustik aussi!!!

celui là g vérifié et je l'avais po cité...

allez bonne gratte à toutes et à tous smiley-guitar

Post édité le 25/05/2004 00:37:32 par eskalibur

#
sympa ta liste eskalibur lol !!! Avec ca notre ami a de koi faire!! j'y rajouterais néammoins qq morceaux de Bob Dylan comme I want you, blowin the wind ou encore just like a woman....... jtrouve ca vraiment sympa à jouer sur une seche!!!

#
nothing else matters de metallica.....c estvrai que unintended de MUSE pour la pause romantisme......
sinon il y en a pleins d autres....(bonne chance si tu t attaques a nothing else matters)

#
Roulette de system of a down smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar maitre

#
Je rajouterais jeune et con de saez smile_cool c'est facile à jouer et ça rend super bien! tu peux essayer les 2 versions, la version électrique rend bien sur accoustique aussi smiley-guitar !
Bonne chance!....... 8-8

#
the verve aussi c'est pas mal pour jouer en acoustique
les chansons sont trop belles (drugs don't work, sonnet ... ) et faciles a jouer icon_cheesygrin
y'a aussi Nada surf , pixies (where is my mind love ), oasis, travis, k's choice, et j'en oublie plein...

#
Je pense que tu as aussi tout le CD unplugged de CLAPTON.
Pour sur c'est de l'acoustique.Bonne gratte smiley-guitar

Aqui siam ben!
fanfan-beatles

Jeune tabber
#
mon préféré c'est yesterday

#
Je te conseilleré mon morceau préféré, celui avec lekel g débuT: Jeune et con de saez en version acoustik, c le must

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

plan Plan du Forum Fans||Tags : guitar, kel, mal, temps, gallere, trouver, fait, cela, tablatures