Membre Averti Par le Staff


nouveau message Répondre
Recherche

#
Ca veut dire quoi ? Que le membre a fait une boulette, et qu'il faut que tout le monde le sache ? Ca me fait penser à l'étoile jaune un peu... en moins pire quand meme ! mais le fait de montrer quelqu'un comme ça... ça craint



#
C'est la punition! hammer (attetion....ca te donne une reputation de caide attention... wink )
En plus on ne sait jamais vraiment pourquoi ils sont avertis

Post édité le 06/05/2004 23:51:52 par lolaz



Administrateur
#
Les membres avertis sont prévenus par messagerie. Cela n'interesse qu'eux et les modos. Ce sont des membres qui dépassent les regles de la communauté que cela soit sur le forum, mais sur tout autre point du site (groupe, annonces, texto instantanés, tablatures, etc...)
A partir du moment où l'on laisse la possibilité à chacun de s'exprimer, sur 6000 visiteurs jours il y en a forcément quelques uns qui écrivent n'importe quoi, font n'importe quoi, essaie de casser l'existant, ex... (même 0.1% cela peut faire un beau bazard sur le site)
Le fait de les prévenir par ce biais permet de leur signifier que leur comportement n'est pas en adéquation avec les regles de ce site. Au début, aucun message n'était écrit, mais à mon triste regret, la plupart de personnes avertis se fichent totalement de ce qu'on leur dit et continue généralement les bétises : le message freine très généralement leur élans.
Ce statut est provisoire : si le membre se calme et utilise le site sans débordement nous retirons le message (c'est le cas pour 99%)
Je ne suis pas plus que vous pour ce type d'étiquettage, mais c'est la seule possibilité actuelle pour ne pas suspendre directement un compte et être quasi sur que le membre se calme.
@+


nouveau message Répondre Recherche


plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : fait, membre, averti, faut, tout, monde, boulette, dire, par