primus! we suck!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smiley-guitar bon alors! qui sait jouer comme Les Claypool ici? Celui qui pourra m'en donner la preuve gagne un voyage à Rouen! smiley-guitar



AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH Les Claypool, moi aussi chui bassiste (hum débutant hein attention) et je rêve de jouer comme cette extra-terrestre!!!!!!!!!!
C dingue ce qu'il arrive à faire avec 4 cordres certains soit disant bons guitaristes peuvent gentiment allez se rassoir.
Pour c'est un des meilleurs bassistes actuels.
Je suis vraiment pas fan de metal, koike je sais pas si primus c vraiment du metal, 'fin bref chui pa fan des truc trop "violent" lol, mon trip c plus RadioHead, mais bon en tant que bassiste je suis à genoux devant ce type.
Voilà.

pareil, meme si je joue de la guitare
il est vraiment excellent ce mec... on m'a dit que ce serait lui qui a inventé la mouvence Death Métal, est ce que c'est vrai?

Et hop là, petite remontée de Topic. icon_cheesygrin

Pour tout vous dire, j'attends avec impatience une tournée européenne et je me rue sur les tickets pour Paris-Bercy... razz

Quand à Les Claypool, mi-homme, mi-dieu de la basse: Cet homme possède un poignet qui slap plus vite que son ombre, un doigté à toute épreuve (n'y voyez pas de mauvais jeu de mots, petits cochons va... wink ).
Primus est un groupe qui à créé son propre style musical par leurs mouvances tantot Jazz, tantot Rock dérivant parfois vers le métal. En résumé, un groupe complet composé de trois VRAIS musiciens proposant de réelles performances musicales(à la fois technique et melodique) sur scene. Un groupe que je conseil donc à tous...

Et hop là, au suivant...(pour ne pas que ce topic vienne mourir dans le fin-fond de partoch)

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
Pas grand chose à dire à part...mon dieu ,Les Claypool maitre maitre maitre maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rouen, bon, alors, sait, jouer, comme, les, suck, claypool



+