kel groupe de metal é le mailleur les non commersalle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je di ke immortal pi venom
violent2 smiley-guitar violent2 violent2 wobble chanteur endesaccord1 endesaccord1 endesaccord3 violent2 violent2



cryptopsy !!!! florent mounier (qui je doit presenter comme un dieu) est un excellent drummeur, il est de votre pays en plus et joue avec des guitarist de mon pays. si vous ne connaissez pas cette merveille allez tout de suite sur leur site (www.cryptopsy.net)
aller vous downloader les tunes qu'il vous donne (open face surgery,live a montreal) et d'autre comme phobophile,cold hate warm blood. Vous ne serez pas deçu je croit (faut aimer le death metal puissant)

Moi je dis euh...que y'en a trop:
Godhead c'est pas mal du tout chanteur
(sinon y'a aussi Soil, Coal chamber et OTEP mais c'est un peu commercial quand même)
Sinon,si tu veux du vraiment pas connu y'a Nasum, les genitorturers love ...etc
Enfin j'arrive pas à me décider... icon_redface

Mais ça dépend aussi ce que t'appelles commercial ? enfin jusqu'où tu concidères qu'un groupe est commercial?

parle français

snipettes a écrit :
parle français


Ouais, c'est clair, moi j'ai eu un peu de mal a déchifrer ta question...

désolée lol
Je me suis embrouillée.
En fait je voulais savoir pour lui ce qu'était un groupe commercial ?

Tu vois par exemple Marilyn Manson on peut dire que c'est commercial, ok
Mais est-ce qu'un groupe comme Coal Chamber qui est connu mais n'est pas diffusé à la radio est commercial ou pas?

Vous m'avez compris là ?

Non, mais moi je disais ca a "abigor", parc'que j'avais pas compris au début la question parc'qu'il écrit en abrégé...bon, c'est pas grave!

Mais cela dit, je comprend mieux que tout a l'heure! Merci icon_cheesygrin

aaah! icon_redface
D'accord, je pensais que c'était moi qui parlais pas français icon_cheesygrin

Attendez je vous traduit sa question alors :


"kel groupe de metal é le mailleur les non commersalle"
signifie en fait :
Quel groupe non commercial de métal préfèrez-vous ?


(C'est vrai que ça change quand même... icon_cheesygrin )

t'égosilles pas blaze l'analphabète a été retiré du forum!!!! C'est pas plus mal car il commencait à parler de sa vénération pour VENOM si j'ai bien compris Hors sujet puisque Venom ne fait pas de la musique!!!!!!! Seulement du bruit!!!!!

Merci, beaucoup! wink
Beh, moi, pour répondre a la question...euh...beh, j'en sais rien!_je m'y connais pas trop en métal...

ben com groupes de metal ki ne sont pas trop commerciaux ya machine head chimaira point o'negative fear factory the anihilator soulfly.... de toute c'est un peu bete la question car en regle general le metal n'est pas commercial par apport aux autres styles de musiques comme le rap ou le punk..... mais sinon les groupes les plus mythiques sont metallica overkill madball exodus etc etc..... hammer

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
icon_cheesygrin
abigor a écrit :
moi je di ke immortal pi venom
violent2 smiley-guitar violent2 violent2 wobble chanteur endesaccord1 endesaccord1 endesaccord3 violent2 violent2


HAHAHAAAAAA !
Désolé j'ai pas pu m'empecher

useyourillusion
useyourillusion a écrit :
icon_cheesygrin
abigor a écrit :
moi je di ke immortal pi venom
violent2 smiley-guitar violent2 violent2 wobble chanteur endesaccord1 endesaccord1 endesaccord3 violent2 violent2


HAHAHAAAAAA !
Désolé j'ai pas pu m'empecher



De Remonter un topic de 2004 ? icon_cheesygrin wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : venom, immortal, moi, commersalle, non, les, mailleur, metal, groupe



+