élctro-acoustique ok mais quoi?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon, j' ai décidée dem 'achetez une électro-acoustique, apres avoir galéré avec une vieille classique mais bon voila je voudrais comme tout le monde avoir une bonne gratte pour pas cher!!!!

Je voudrais mettre aux alentours de 200 euros mais bon j'imagine que pour ce prix la j aurais que de la vieille ocase.....
mes questions sont les suivantes:
Achetez d occase ca vaut le coup?
Quelle est la meilleur éléctro-acoustique pour un débutant?

Merci!!!



Moi aussi ça m'interesserai une électro-acoustique mais neuve, je suis prête a en mettre 400 voir 500 smile
Alors que me conseilleriez vous ? Après j'irai faire le tour des magasins et je choisirai celle qui me convient le mieux dans tout ce que vous aurez cité wink

mildare

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
Moi j'te conseil d'accrocher du crin de cheval a un gode michet quez tu reli a un ampli pour des ficelles!!! Peut eter que ca fera un joli son

Toujours aussi intelligent Mildare ...

Pour les petits budgets , j'ai essayé il n'y a pas longtemps une "Applause" (sous marque d'Ovation" qui n'etait pas mal du tout.

Quant au "post" de Mildare , je préfère ne pas faire de commentaire violent2

vous etes sûrs d'avoir vraiment besoin d' une electro acoustique ??? Pace que 200 € pour une electro , meême d'occase, ça me semble un peu leger ... et qu' il vaut mieux viser une acoustique moyenne qu'une electro minable ! (caisse nulle et couple capteur/préampli nul !) .
Pour 400/500€ c'est deja un plus confortable .... mais c'est un peu pareil : vraiment besoin d'une electro ?
Enfin dans ces prix là, j'aurais tendance à conseiller cort ... en choisissant un modele sans fioritures de deco mais plutôt un bon capteur (fishman par exemple) ...
et puis comme toujours: essayer, re-essayer, re-re-essayer ?..etc etc !

jam_3

1 message
je suis dans le meme cas que vous et j aiu fai ma petite enquete
les guitare yamaha (la gamme APX ..) est plutot pas mal avec une forme jumbo, un pan coupe et un micro yamaha sympathique
c est claire que si vous pouvez vous procurer un micro fishman alors la c est le top
mais c est a vous de decider quel sera la guitare qui vous plaira, la forme de la caisse et du manche et surtout l aisance avec laquelle vous jouerai et la qualite du son !
voila ! smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bon, voudrais, avoir, achetez, vieille, apres, dem, gal, gratte



+