Politique en alsace

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Cinévore is made in Alsace, comme un tas d'autres clampins
la seule région qui n'est pas rose bonbon, qui n'a pas eu le courage de faire son coming out
nous n'avons pas besoin d'"armes, bleues comme la terre"
pour tout les partocheurs alsacos, le combat doit continuer (commencer ?)
c'est pas de notre faute si on est à droite sur la carte ; je me sens prêt à déplacer des montagnes, et vous ?

todo esta aqui para nosostros



las

Quel combat ?

L@s

Dis donc tu t'es pas trompé de forum garçon ??
On parle de musique ici pas de politique alors range tes discours !!

L'Alsace a peut-être suffisament de caractère pour maintenir son vote HABITUEL depuis des générations, à DROITE...
C tout, elle ne change pas en fonction des humeurs ou du vent, même si, à vrai dire, la politique actuelle n'est pas mieux que celle d'avant qu'on a supportée 20 ans ! TOUS PAREILS endesaccord1

Voilà sujet clos ....
Et vive la ZIQUE : le seul sujet qui peut rapprocher les gens !

antoine46

Artiste motivé
Petit tabber
161 messages
le titre du forum c'est bla bla on parle de ce qu'on veut donc icon_cheesygrin

Il est vrai ke certaine personne ce sont trompées de forum , la politique ici on S'EN FOUT , si tu es ici pour débaler tes idées politiques ce n'est pas trop la peine. c'est plus un site de musique en faite.. violent2 violent2

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
Ouais.
Cela dit, juste pour le fun, sans arrière pensées, je veux quand même vous faire partager un petit montage assez marrant : http://cjoint.com/?elji6jzKQg
Allez, Joyeuses Pâques à tous ! chanteur

las

Excellent !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je croyais que d'après le règlement de forum on parlait pas de politique.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
perso, en tant qu'alsacienne, je suis peut-etre à gauche mais la politique alsacienne n'est pas dépourvue de sens et d'intelligence. Nos élus sont quand même en majorité des bons gars qui connaissent les gens et qui savent ce qui est bon.
quant à l'idée qu'on peut se faire de l'alsace, comme un pays de l'antisémitisme etc, c'est assez faux, les campagnes peuvent présenter de tristes individus comme ça, mais rarement en ville et je rappelle que la population est en france à 70% urbaine.
je pense que l'alsace n'est pas xénophobe (ça a plutot toujours été une terre de passage), l'idée c'est que "c'est chez nous, et ça doit le rester parce qu'on s'est pas cassé le cul poru rien"
je pense aussi qu'à force, la gauche n'est plus crédible, toujours critiquer n'a aucun sens, amenons des idées et peut-etre que l'alsace tournera à gauche, c'est pas en bloquant et en refusant le dialogue qu'on y arrivera.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
tant mieux ou tant pis pour les alsaciens mais on à dit pas de politique ici.
y a des forumes pour ça.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
supprimé par la modération,
merci de surveiller vos propos

mon collegue avait dit à l'époque:

 Citation :
tant mieux ou tant pis pour les alsaciens mais on à dit pas de politique ici.
y a des forumes pour ça.


chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
en Même temps ça fait 6 ans hein !je verrouille


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Poubelle | suivi de la discussion | Tags : alsace, comme, armes, besoin, avons, outnous, coming, faire, courage



+