appelle à ame charitable

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,

Voilà mon "problème" : Je suis un fan de manga et autre dessins animés japonais. Une nouvelle version d'Albator est sortie au japon et aux USA avec bien sûr des nouveaux génériques. Cette nouvelle série nommée : "Captain Harlock endless odyssey" et s'adresse à un publique plus adulte et sérieux que les séries que tout le monde connait datant des années 1980.
Donc, le générique de fin est un blues que je trouve génial : "nameless lonely blues" mais perso j'ai pas le talent pour le transcrire en tablature (je débute en gratte) alors je voulais savoir si un adèpte du blues pouvais tenter le coup... Histoire que je puisse essayer de la jouer icon_cheesygrin

Voilà
@+



Salut, le seul souci, c'est que ton morceau, y'a pas grand monde qui le connait. On peut l'entendre ou ?

alors ici : http://perso.wanadoo.fr/the.dreamer/articles/harlock.htm , il y a une version téléchargeable vers le bas de la page.

Sinon, comme j'ai le cd officiel, j'ai un morceau avec seulement la partie instrumentale aussi. Donc si ça t'interresse aussi, je peux le fournir...

J'ai téléchargé ton morceau, mais j'ai regardé ce que tu avais comme matos, c'est une acoustique. Tu me confirmes que tu veux le solo ?
Ensuite, pour ce qui est de transcrire, je n'ai pas un niveau extraordinaire, mais je vais essayer (c'est vrai que le morceau est sympa). Ca risque de prendre un peu de temps, va faloir que je l'écoute plusieurs fois avant.
A+

ouais ouais je confirme ! J'empeinterai la guitare d'un pote si j'ai pas bonne smile

En tout cas, c'est super sympa de te pencher sur le morceau...
Merci bien




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : blues, voil, nouvelle, des, jouer, nouveaux, riques, rie, nomm



+