solo facile...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

apka

Petit causeur
75 messages
Salut à tous
Je recherche quelques solo faciles pour smiley-guitar me faire la main sur ma strat.Alors si vous pouvez me conseiller,ca serait super cool car je wobble galère un peu pour le moment.Salut et merci d'avance!!



bump fonction rechercher, tu trouvera surement ton bonheur bump

qt1

tout dépend ce que tu veux comme style de solos , mais dans les plus connus et simples .. " europa " de carlos Santana smiley-guitar

Prends le solo dans green day wake me up when september ends, trop facile chanteur

wake me up de green day, streamline de system of a down

metallica nothing else matters

bigbass

God of Partoch
8083 messages
qt1 a écrit :
dans les plus connus et simples .. " europa " de carlos Santana smiley-guitar


Dans les plus simples ??? hum

C'est pas parce que le tempo est lent que c'est facile.

Enfin, ce que j'en dis ..., je suis pas gratteux mais on le joue en groupe et pour que ça sonne, notre gratteux se donne à fond, à grand coups de bend smiley-guitar

Le premier solo de Knocking on heaven's door des Guns, facile cui-là, les suivants sont bien plus durs sad

j'aime bien improviser sur les solos de knocking avec la musique derriere icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
j'aime bien improviser sur les solos de knocking avec la musique derriere icon_cheesygrin


J'le bosse à mort ce morceau, pas évident les solos, purée c'que j'ai mal aux doigts moi sad

slashounette a écrit :

fan-de-soad a écrit :
j'aime bien improviser sur les solos de knocking avec la musique derriere icon_cheesygrin


J'le bosse à mort ce morceau, pas évident les solos, purée c'que j'ai mal aux doigts moi sad

Allé ca viendra.Le travail et encore le travail.Moi aussi je bosse sur les Guns et j'en suis pas encore sorti endesaccord3 avec le solo de sweet child o'mine...
sinon comme solo facile t'a celui de californication qui est facile et vraiment sympa hammer

je confirme! moi qui suis plutot rythmique (quoi que je commence a m'interresser aux solos avec mon 1an et demi de gratte qui me precede) et celui des red hot est vraiment bien

pachiderme a écrit :

slashounette a écrit :

fan-de-soad a écrit :
j'aime bien improviser sur les solos de knocking avec la musique derriere icon_cheesygrin


J'le bosse à mort ce morceau, pas évident les solos, purée c'que j'ai mal aux doigts moi sad

Allé ca viendra.Le travail et encore le travail.Moi aussi je bosse sur les Guns et j'en suis pas encore sorti endesaccord3 avec le solo de sweet child o'mine...
sinon comme solo facile t'a celui de californication qui est facile et vraiment sympa hammer


Il est chaud le solo de Sweet Child quand même, j'en connais pas mal qui le font, mais comment dire............. c'est pas vraiment ça sad

le seul solo des guns que j'ai joué (enfin le début du solo plutôt) c'est celui de "November Rain" love

pareil : le début d'Europa est plutôt facile, mais aprés ça se corse

de santana : tu peux aussi t'essayer sur "i love you too much" et quelques autres, les début sont assez abordables et sonnent tout de suite, enfin je trouve...

Niveau solos faciles, t'as des trucs comme Nirvana ("The men who sold the world", ...), U2 ("Sunday Bloddy Sunday"), sinon t'as des trucs un peu plus ardus comme celui de "Stairway To Heaven" (Led Zepplin), ou de Dire Strait ((Brothers In Arms, ...) qui sont un peu plus durs mais beaucoup plus sympas à jouer car tu peu improviser dessus !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : solo, recherche, quelques, faciles, faire, main, strat, alors, facile



+